Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet BUG VCI-300 au niveau du casque?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 939 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion BUG VCI-300 au niveau du casque?
BOnjour,

voila je précise que je débute en djiing donc mon bug n'en est peut etre pas un...

j'ai depuis quelques semaines une vci-300 avec le logiciel serato itch d'installé sur mon pc.


Au niveau de la préécoute sur les VCI-300 j'ai remarqué quelque chose d'assez étrange.

Lorsque je balance un son d'une platine à une autre et qu'apres je veux revenir sur le son de la 1ere platine je n'ai plus le son de la 1ere platine en préécoute dans le casque... j'ai tourné le potard de monitoring du casque dans tous les sens rien n'y fait, que ce soit sur Master, Cue ou au milieu je n'ai plus l'écoute du 1er morceau... et ceci sur n'importe laquelle des 2 platines, à partir du moment ou je passe d'une platine à une autre avec le cross fader je n'entend plus la précédente en préécoute si je retourne dessus.



Est-ce normal?

Merci d'avance!
2
Hello,

As tu ce phénomène ?

Quand le Deck A joue et que tu charges un son dans le Deck B, automatiquement la pré-écoute se fait sur le Deck B.

Pour entendre le Deck A il faut juste sélectionner le bouton PFL A.

Si tu veux entendre les 2 Decks il faut sélectionner simultanément les boutons PFL A et PFL B.





_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 19:53:20 ]

3
Il faut parfois jouer avec les PFL pour retrouver le bon coté, notamment quand tu veux écouter le master et revenir aux PFL.
4
ok les gars, effectivement c'était ca


merci à vous 2 !
5
Citation de : spark2
Il faut parfois jouer avec les PFL pour retrouver le bon coté, notamment quand tu veux écouter le master et revenir aux PFL.

Je vois tout à fait ce que tu veux dire mais si on veut écouter le master il suffit de tourner le potard MONITOR SELECT.

http://www.soundactive.jp/vci300_3.jpg



En faite ce phénomène survient quand on veut écouter le 2 DECK en même temps (le master lui joue un seul DECK ou le mix), il faut parfois appuyer une 2ème fois sur les 2 PFL pour les entendre en même temps


_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 17:54:52 ]

6
c'est exactement ca, lorsque tu passes d'un deck à l'autre sur le master et que tu veux revenir sur l'autre deck après sans charger de nouvelle chanson dessus tu peux tourner le monitor select dans tous les sens impossible de l'écouter dans le casque il faut obligatoirement ré appuyer sur le bouton PFL qui correspond au deck que tu n'entend plus dans le casque.

bizarre mais bon il suffit de connaitre la manip