Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Gros probleme avec la VCI 300 et Serato !!!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 785 vues
  • 4 followers
1 Gros probleme avec la VCI 300 et Serato !!!
Bonjour

Depuis cette après midi il met impossible d'utiliser la VCI 300 avec Serato, je m'explique :

Quand ma VCI 300 est conecté à Serato et que je veu lancer un morceau de musique, je fait comme d'habitude c'est à dire que je glisse le morceau de musique sur un des jog qui est affiché avec le logiciel et c'est à ce moment que tout ce complique ! Le diagramme en couleur du morceau de musique qui s'affiche d'habitude en dessous ne s'affiche plus ni celui du milieu entre les deux jogs et il met impossible de lancer un morceau de musique. Quand j'appuie sur play le morceau ne se lance pas. Je possède la version 1.3.0 de Serato. Je ne sait pas quoi faire et je ne comprend pas pourquoi cela ne marche plus du jour au lendemain...

Quelqu'un peut m'aider svp ? icon_cry.gif
2
J'ai fait un copier/coller de l'écran pour identifier le problème mais je ne peut pas poster l'image sur le forum.
Qui peut m'aider svp les amis ?

icon_sad.gif
3
Help me please icon_sad.gif
4
Salut,

Il faut que tu héberge l'image dans tes photos sur af et ensuite tu colle le lien ici.
5

Merci pour l'info. Voila le problème, comme je disais je n'est plus le diagramme du morceau en couleur qui s'affiche en bas ce qui fait que je ne peut plus lancer le morceau. Quand je met play, rien ne ce fait...  icon_confus.gif
6
La mise à jour du firmware (version 1.3.0) ne change rien. J'ai aussi réinstaler Serato avec le cd d'origine et rien n'y fait. Quelqu'un pour m'aider svp ?  eek
7

Bonjour,

Quand on rencontre un problème technique, on diminue beaucoup ses chances d'avoir une réponse efficace en ne prenant pas la peine de détailler sa configuration.
Détailler sa configuration, ça veut dire par exemple
- Détailler la configuration de l'ordinateur
Exemple: PC Tour Dell Dimension 5150 - Processeur Core Duo 3 GHz - 2 Go de RAM - Carte graphique RADEON X300 SE
- Détailler le système d'explotation
Exemple Windows 7 Familial Premium, ou Windows XP SP3, ou Mac OS 10.6.4
- Détailler la connexion de la VCI-300
Exemple: connexion directe sur le port USB en façade du Dell Dimension 5150, connexion via un hub USB 2 D-Link DUB-H7 doté de son propre adaptateur électrique

8
Bonjour,

pourquoi tu ne fais pas une mise a jour du logiciel, on est a la version 1.5?
Ensuite as tu ce probleme en utilisant les boutons de la vci pour charger un titre?

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)