Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Upgrade

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 3 211 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Upgrade

Bonjour je possède une vestax VCI 300 depuis un an et demi. Tout a toujours marché très bien.

La semaine dernière je décide avant d'enregistrer un mix de faire l'upgrade du firmware c'est à dire cela :

http://help.vestax.co.jp/en/detail.php?id=100&id_page_url=73

Sauf que depuis ce n'est jamais reparti. Il y a juste la led rouge qui est allumé mais le contrôleur n'est plus reconnu dans Itch. Que dois je faire?

Merci de votre aide

2
Quelle version d'Itch que t'as ?

3

salut,j ai exactement le meme probleme,mon vci 300 ne s éclaire plus du tous.....d un coté ca me ressure de pas etre le seul.....

je suis vraiment degouté,je peu plus mixer.....j espere qu il y a une solution,j ai aussi pris la derniere version de itch et rien y fait,j ai aussi essayé sur mon i mac ,pc portable,macbook bref aucun resultat !!!!!

4

désolé pour le temps de réponse j'étais parti en vacances.

Je possède la toute dernière version de Itch.

5
bonjour jai exactement le meme probleme la vci sallume (voyant power allumer) le voyant data ne reagit plus aucune touche ne sallume je suis ravit de ne pas etre le seul mais inquiet de voir quil ny a pas encore de reponse. ai je perdu ma vci ou il faut la reprogrammer
6
Sa serait sympa de dire si vous avez résolu votre problème pour les autres ou ceux qui ont eu ce soucis !
7
ou qui l'auront par la suite.
8
Bonjour, j'ai trouvé cette info en anglais sur le site de Serato : http://serato.com/faq/itch#8457
Cela concerne la mise à jour du firmware de la VCI 300 faite à partir de ITCH 2.0 mais ca pourra peut-être également vous aider à solutionner les problèmes de mise à jour du firmware faite à partir des anciennes versions d'ITCH.

"Known Issue when Updating Firmware on Older VCI-300 MKI Units with ITCH 2.0.0

This issue is fixed in ITCH 2.0.1, please download it now.

We have identified an issue in ITCH 2.0.0 when upgrading the firmware of older VCI-300 MKI models.

If you have a VCI-300 MKI with the firmware number 0x0b1b75a7, updating the firmware in ITCH 2.0.0 can result in the unit becoming unrepsonsive and requiring repair. We advise that if you have a unit with this firmware number that you do not perform the firmware upgrade in ITCH 2.0.0.

To find which firmware version your VCI-300 has, connect the VCI-300 and open ITCH. Go to the setup screen and look in the lower left hand corner. The number on the second line is the firmware version you currently have installed.

If you are having this issue with your VCI-300 after updating the firmware in ITCH 2.0.0, please start a new help request and we'll assist you with your issue.

Note: This issue does not affect the VCI-300 MKII, or any VCI-300 MKI units with newer firmware versions (this is any firmware number which is not 0x0b1b75a7)."

[ Dernière édition du message le 24/09/2011 à 17:28:42 ]

9
Merci pour l'info et la traduction ! Tu pense à tout le monde du coup :D
10
Avec Itch 2.0.1 le son est meilleur sur le master ou pas du tout? (pas eu l'occasion de tester sur du bon matos)