Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet point cue vestax vci 300

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 155 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion point cue vestax vci 300

salut

je viens de me prendre la 300...

bien canon

 

mon problème est que quand je cré mes point cue, ils disparaissent quand j'éteins et je rallume le logiciel.

je ne comprend pas pourquoi, sachant que c'est possible.

 

HELP ME

2

Bonjour,

Sur Serato Itch avec la VCI-300 Mk2, il y a 2 types de Cue Points : - les Cue point définitifs, qu'on choisit avec les 3 boutons Cue In situés à côté du pitch fader, et qui sont sauvegardés quand on quitte le logiciel,- et le Cue Point temporaire, qu'on choisit avec le bouton Cue situé à coté du bouton Play/Pause, et qui n'est pas sauvegardé quand on quitte le logiciel.

Est-ce que le Cue Point qui disparait chez vous ne serait pas le Cue temporaire, placé via le bouton Cue à côté de la touche Play ?

3

non ce sont les bien les 3 boutons dont je parle.

je crois que je n'est pas bien réflé mes droit d'administrateur, car sur un autre ordi ça marche.

merci

4

Bonjour,

Est ce que le problème est résolue.Essayer de réinstaller Itch, voir mettre à jour le firmware via les réglages interne ( ne pas éteindre ni débrancher le VCI 300 pendant les mise à jour) peut réétalonner le soft et l'appareil.

Effectivement, les points CUE ( 3 séries) doivent s'enregistrer automatiquement.

Cdt