Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Probleme de son qui crache

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 359 vues
  • 3 followers
1 Probleme de son qui crache
Bonjour à tous !

Je me retrouve face à un problème de son. Je possède un PC et un macbook pro que j'utilise avec ma Vestax VCI 300 (je mix avec serato Itch)

Quand je branche la Vestax sur les Haut-Parleur avec le cable 2RCA/Jack 3.5mm le son est propre. je peux mixer en toute simplicité.

Par contre, avec ce meme cable, quand je le branche sur l'entré ligne de la carte son du mac, afin d'utiliser nicecast pour streamer mes sessions sur le web, le son qui ressors du liens que je donne crache.

Pareil sur le PC, quand je relis la vestax à l'entré Ligne de la carte son du PC (carte ASUS XONAR D2X quand même...), le son qui ressort sur la webradio (shoutcast) crache.

Je tiens a dire que j'ai la fibre et 10mo en emission... (meme quand je fais des test en local, sa crache...)

Merci

Cordialement
2
je n'ai jamais fait ce type de brachement mais cela sent le niveau trop élevé ce qui sature qq part.

Tu as essayé de réduire fortement le niveau de sortie ?

DeeGSA        

Soundcloud

3
quel encodage est utilisé pour le streaming ?
4

Regle tes gains et verifie que tu rentres pas sur une entree MIC. Si ca crache c'est juste que le niveau d'entree est trop fort.

5
Oki, merci pour vos réponse, je vais essayer ceci et je reviens pour vous donner les réponses !
6
Citation :
quel encodage est utilisé pour le streaming ?


J'ai testé en 192 et en 128, c'est pareil..
7
Mais je ne pense pas que sa soit un problème d'encodage, puisque quand je ne stream pas et que je relis la vestax sur le PC, le son crache aussi..
8
Me revoilà ! alors j'ai réduit AU MAX le volume de sorti sur la vestax (master level) je l'ai réduit au max, et j'entends toujours un ce bruit de parasite. quelqu'un m'a donné ce terme, je pense que c'est le terme exacte.

Donc j'ai réduit sur le mac le volume d'entré comme vous pouvez le constater :
http://img840.imageshack.us/img840/5505/capturedecran20120819a1.png

il y a toujours le parasite. MAIS plus j'augmence ce volume et plus le volume de ce parasite est important...

Donc je n'ai pas pris la peine de toucher aux gains, étant donné qu'avec le master level a 0 (aucun son ne sort donc de la vci) il y a toujours le parasite

9

C'est peut-etre juste ton cable ou ton entree line qui est moisie...