Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet bonjour probleme avec le start.

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 847 vues
  • 2 followers
1 bonjour probleme avec le start.
bonjour j ai une vestax vci 300 , le controleur s allume mais quand je place un titre dans virtual pas moyen de faire play , pourriez vous me dire pourquoi svp.
2
Bonsoir Pascal.

La lecture ne démarre pas dans "virtual" ? Je suppose que tu parle de Virtual DJ. Pour info, le VCI300 est conçu pour fonctionner avec Serato Itch ou Serato DJ. Ils sont tous deux téléchargeables gratuitement sur le site de Serato. Si tu souhaites utiliser ton VCI avec Virtual DJ, il faut mapper le contrôleur, c'est à dire indiquer au logiciel ce qu'il doit faire lorsque tu appuies sur chaque bouton. Tu peux chercher des mappings complets téléchargeables sur Internet. Généralement, ils sont sur le site/forum officiel de Virtual DJ. Sinon tu peux aussi créer un mapping toi même en associant chaque bouton à une fonction. Un peu plus long mais tu crées ton mapping sur mesure.

Un dernier point : il est possible que le VCI ne soit pas reconnu par ton ordinateur qui attend l'installation de pilotes. Ca dépend de ton ordinateur (Mac, PC...), de la version de ton système d'exploitation...

Bref, la solution la plus simple pour toi c'est l'utilisation d'un des deux logiciels Serato. Tu installes le logiciel, tu branches le contrôleur et ça marche direct. Si tu souhaites vraiment utiliser Virtual DJ, il va falloir nous en dire un peu plus sur ta config informatique, de quelle manière tu as installé ton contrôleur sur ton ordi, etc.

[ Dernière édition du message le 10/07/2014 à 21:08:45 ]

3
bizarement juste avant elle fonctionnait tres bien , tout allais tres bien j ai tout mes mix dans mixcloud cela fait 2 ans que je mixais avec virtual , mais d un coup cela ne va plus , je comprend pas.
4
voila j ai installer serato et tjrs rien
5
toute la platine est allumer sauf les 2 plays
6
Pour commencer, il faut que tu testes ton contrôleur sur un autre ordinateur pour voir si ça vient de lui ou d'autre chose. Si ça fait la même chose sur un autre ordinateur, ça sent le SAV. Sinon, il va falloir se pencher sur des questions d'informatique et là... On verra en temps voulu.
7
j ai essayer sur un autre pc tout va bien