Annoncee aux alentours de 800 euros (cf mes posts sur le pub). Vu qu'il y a possibilite de controleur le sampler de Itch en direct sur le controleur je ne trouve pas le fait qu'il n'y ait que les controles pour 2 decks limitant. C'est une jolie machine, un poil chere au gout de certains j'imagine, mais vu les features je trouve que ca se justifie encore.
Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis
Anonyme
22821
6Posté le 20/03/2012 à 17:35:27
- C'est un controleur pour Itch
- Y a slicer, samplers, hotcues, looproll et pad FX
- Touchstrips comme sur le Twitch
- Mixer audio standalone
- Anneau a LED sur le jog (facon CDJ haut de gamme)
- Booth out independendant et master en XLR
Sachant qu'au prix de la VCI-400 il faut rajouter la licence pour un logiciel (+200 euros au moins), et au vu des fonctions en plus je ne trouve pas forcement que ce soit cher, etant donne que, nonobstant la question du nombre de voies, la 380 est en tout point superieure a la 400.
Maintenant si au-dela d'un certain prix il faut absolument qu'un controleur ait 4 voies, c'est un autre debat et je ne suis vraiment pas de ce point de vue.
Bon bah c'est £599 (aux alentours de 720 euros chez vous donc), donc un poil moins cher que les estimations. En gros le meme prix que la RMX-1000 de Pioneer (rien a voir je sais, mais c'est juste pour l'ordre de grandeur).
C'est grosso modo le meme prix que la VCI-300 a sa sortie egalement, meme si depuis les attentes par rapport aux controleurs ont pas mal evolue. Je suis particulierement fan des pads legerement inclines. C'est ce genre de detail dans la finition qui marque vraiment la difference entre les produits pro et le reste. Chapeau Vestax !