Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-380
Photos
1/143
Vestax VCI-380

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Prix public : 849 € TTC

Sujet Qu'en est-il du rendu sonore?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 236 vues
  • 4 followers
1 Qu'en est-il du rendu sonore?
Bonjour,
Je m'intéresse fortement a la VCI-380, et j'ai vu de bonne critique concernant le rendu sonore est-il comparable à celui d'une table analogique genre xone 42? Elle se situe comment niveau son par rapport aux autres contrôleurs? Un des truc que je trouve top c'est la possibilité d'utiliser la table de mixage seul sans le pc y'a t-il d'autres contrôleurs qui propose cette fonction?

Merci
2
Pour la fonction mixer standalone il y a la vci 400 avec le nouveau firmware et le reloop jockey 3
Quand au rendu sonore, je ne sais pas je ne la posséde pas ( refroidi par les avis lu sur les forums serato) mais j'ai un doute quand à la comparaison avec un mixer analogique classique surtout une xone

[ Dernière édition du message le 07/07/2012 à 00:31:15 ]

3
J'ai une PMC 07 Pro et je suis particulièrement satisfait de la qualité de cette dernière (faders, chaleur du son...) et je déteste la plus part des autres mixeur qui, je trouve, on un son de merde et des faders de merde ou juste potables (pionneer, numark, gemini) (note: j'aime bien Rane) ... je me demandais également si la qualité des composants du VCi-380 étaient comparable à celle des PMC PRO ou pas !!!

Autre question que je me pose également, lorsque l'on est un DJ (et pas un pousse disque qui calle ses vinyles en plus de 20sec...voir plusieurs minutes pour certains et qui ne maltraite pas sont mixeur comme il se doit) on aime bien ne pas se faire mal aux doigts parce-que les knobs sont trop collés les uns aux autres (EQ) ... par définition je me demandais si ils n'étaient pas trop serrés et si ils étaient fluides ou durs

(dommage qu'ils n'aient pas mis des faders pour l'EQ au lieu de ces foutus knobs)

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 10:49:51 ]