Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-380
Photos
1/160
Vestax VCI-380

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Prix public : 849 € TTC

achat APPLE MACBOOK PRO

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 010 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion achat APPLE MACBOOK PRO
J'envisage sérieusement l'achat d'un Apple MacBook Pro SuperDrive 13.3" LED - Core i7 à 2,9 GHz. Je pense qu'il est compatible avec le contrôleur VCI ? Mais je veux être sûr et puis si Serato propose de passer vers SERATO DJ, je ne voudrais pas être en manque de ressource. Actuellement je fonctionne avec un ASUS i3 avec 4go de mémoire et ça fonctionne plutôt bien mais avec parfois quelques micro coupures.
2
Citation :
Je pense qu'il est compatible avec le contrôleur VCI ?

avec tous les controleurs meme..icon_facepalm.gif

Citation :
Mais je veux être sûr et puis si Serato propose de passer vers SERATO DJ, je ne voudrais pas être en manque de ressource.

avec ça
Citation :
Core i7 à 2,9 GHz
tu a peur de manquer de ressources?...tu peut y aller direct lol..meme avec 4 giga t'es tranquille pour 4/5 ans.:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

3
merci.
Et la taille de l'écran 13' vous en pensez quoi ? Actuellement je suis sur 19. C'est grand certes mais lourd et encombrant à déplacer.
4
Bah passer de 19 a 13 c'est chaud ... Quite a investir prends un 15 ;)
5
Y'a pas que l'écran qui est chaud ! Le prix aussi surtout chez Apple. Doc 13 ou 15 pouces je me tate un peu...
6
Tu peu toujours prendre un 13" et dupliquer ou étendre ton écran sur ton 19" ( si c'est un moniteur) via un adaptateur :bravo:

Kontrol s2

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 17:56:41 ]

7
c'est un portable. ca risque de faire un peu compliqué. chez apple j'ai bien regardé le 13' la différence n'était pas significative avec le 15'. A voir
8
13" c'est petit. Perso j'ai pris un 15 pouces, c'était une bonne affaire. Je te conseille de regarder du côte du refurb.

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

9
1059€ le 13 pouces en i5 reconditionné en mb air. :oo:

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 20:33:58 ]

10
Citation de dounounba :
13" c'est petit. Perso j'ai pris un 15 pouces, c'était une bonne affaire. Je te conseille de regarder du côte du refurb.
Merci pour le tuyau