Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-380
Photos
1/143
Vestax VCI-380

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Prix public : 849 € TTC

Sujet probleme CROSS LEVEL Gauche

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 159 vues
  • 2 followers
1 probleme CROSS LEVEL Gauche
bonjour , on vient de me donner une console VESTAX VCI-380 avec le cross level Gauche qui est hs.
Je crois comprendre qu'il est pratiquement impossible de trouver des pièces détachées VESTAX mais je tente quand meme ici pour savoir s'il y a une solution pour remedier a mon probleme .
Je vous remercie par avance
2
bonjour,
Il faudrait, au pire, l'ouvrir et voir si il y des spécifications inscrite dessus ...( si tu parles bien du fader de volume de gauche, qui n'a rien de cross :clin: )

Et pour le coup :mrg: , ça peut venir aussi du cross fader central , qui serait "bloqué" sur la voie de droite,
Sans que ce soit visible sur le dessus du contrôleur ( un câble ou une nappe débranchée par exemple ).
Donc, démontage, ou nettoyant pour fader dans un premier temps ...

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 16/08/2023 à 11:25:40 ]

3
j'ai fais une video du probleme , mais je sais pas comment te la montrer
4
Avec les icônes, en bas du message que tu veut poster, soit vidéo, forme de caméra, soit en lien, par copier/coller.
Survole les icônes avec ta souris, il y a une petite explication ...

(-;  Sois Funk  ;-)

5
non ca ne marche pas .
envoies moi un email en MP
6
7
Ok, donc c'est bien lui qui à un souci.
Bizarre en revanche, c'est en le levant que ça revient.( rapport à l'analogique = autre sujet )

Donc, suivant comme il est conçu, c'est soit un faux contact de nappe si il est " libre " par rapport à la platine électronique .
Soit une ( ou plusieurs ) soudure "blanche" ( = pas complète ) sur la platine électronique, soit le potard lui même .

dans tout les cas, c'est ouverture obligatoire pour voir ce qui se passe, mais vu que ça fonctionne quand tu manipule, c'est un moindre mal et surement réparable ...

(-;  Sois Funk  ;-)