Problème de boucle de masse des que je touchais au bouton de recherche et d autre personnes qui n avais aucun problème m ont contacté quelques mois après pour me signaler des gros buz aussi en sortie.... Bref déçu quoi
Désolé je reviens plusieur mois apres... je ne sais pas d 'ou venait le probleme mais j'aivais retrouné le produit on m'en avait soit disant retrouné un autre (moi je pense que cétait le meme) je n'avais jamais eu ce probleme avec les autres controleurs et matos que j'ai utilisé.
[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 12:20:46 ]
Killmyx
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
16Posté le 21/10/2015 à 12:38:35
Waouh ! exceptionnel
Ils auraient pu faire l'effort de réaliser une réel mise à jour. Il y a un grand nombre de features qui sont quasi devenu classique comme les touchstrip et autres qui auraient puent etre étudiées.
je comprend aussi qu'ils ont pas forcément eu le temps/l'argent pour faire un vrai mk2 au vu du contexte de Vestax, mais ils auraient pu annoncer simplement une grosse mise à jour pour les produits existants et pas un "nouveau produit".
haha nan c'est pas que je suis pas trop Vestax ou pas, c'est surtout que je suis grave à la rue en fait ^^
Je viens de capter que je me suis fait avoir par le grand classique du déterrage de poste => la news date de janvier 2014
anyway, j'ai rien de particulier contre Vestax, bien au contraire, c'est une marque que j'apprécie et je trouve dommage l'état dans lequel ils sont actuellement.