Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Visiosonic DAC-2
Photos
1/1
Visiosonic DAC-2

Revendeur le moins cher

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 261 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Revendeur le moins cher
Pouvez-vous m'indiquer le revendeur le moins cher pour ce produit ?

Si vous vendez un DAC-2 d'occasion je suis aussi preneur !!!

Merci d'avance
2
Bonjour, merci pour votre message.

Je vendrais bien mon DAC-2 d'occasion pour acquérir le DAC-3, 200€ me semble un bon prix. Je suis sur Genève/Suisse et je me refuse à vendre à l'étranger pour des raisons évidentes de sécurité, je me suis fait avoir une fois mais pas deux.

Si vous désirez acquérir une télécommande neuve, allez sur www.pcdj.com ou www.visiosonic.com, avec une bonne carte VISA, le tour est joué.

Je rajoute qu'il est bon de comprendre l'anglais ;-)

Sinon, il y a Waves System www.wsystem.com, ils offrent une liste de revendeurs sur France.

Sur Suisse il y a www.stgd.ch

Voila, j'espère que ce mot vous est d'une aide substantielle.
Salutations
P. Boulmier
3
Merci Patrick !

Je comprends ta rétissence pour la vente à l'étranger !

Sur le DAC il y a t-il des sorties son ? Où faut il acheter une carte son avec deux sorties pour son ordinateur :?:
4
Pas de sortie son sur DAC 2 qu'une conec de commande via USB,une carte son allant bien est la waweterminal 192M (egoSYS), depuis 3 ans pas de soucis. se trouve a mon avis sans difficultés. Question quelqu'un a-t-il un manuel en français de PCFDJ FX, merci d'avance si quelqu'un peu le partager car pas trouver pour l'instant!!!
5
Pas de manuel français à ma connaissance, si j'ai un jour le temps, comme je connais le produit depuis 1997 !!! ça pourrait m'aider.

Effectivement, pas de sortie son sur les DAC, midi est implémenté sur la 3 ... à tester évidement.

Par contre il y a d'autres produits ou la télécommande possède sortie son.

Pour les carte sons, ça dépend si c'est un portable ou desktop. Ma config est la suivante:

Pour le PC tour: une carte PCI MAYA 44 MKII, prises jack dorées, 2 sorties stéreo indépendantes, ça marche, très bonne qualité, rien à dire.

Pour le portable, j'utlise la carte son intégrée, un lecteur par canal, le droit à droite et le gauche ... à gauche. en mono, de toutes façons, dans la plus part des prestations DJ, la stéréo ... ben ça sert à rien.

Ah oui, j'utilise une table de mixage externe, c'est pour cela que j'ai besoin de 2 sorties mono ou stéréo.

Sinon, carte son USB pour le portable, mais ça fait du matos en plus.
Bonne fin de journée
6
Génial ta solution Patrick, je vais tester comme ça. J'utiliserai les entrés mono de ma table j'y avait pas pensé.
Par contre quel logiciel utilises tu pour lire 2 fichiers MP3 simultanément en balançant l'un à droite et l'autre à gauche ?
7
Tout à fait d'accord sur la config, pour moi le-mieux 1 sortie par player sur la regie, pre-écoute sur celle-ci + DAC pour la cmde.

content de savoir patrick que tu est sur la bête depuis 97 et deplus à genève idem pour moi,sans doc et n'étant pas le king in english,dur dur. j'aimerai notament avoir des détails sur la manip du générateur de loop sur FX. Alors toutes explic bien venue.
8
Quel logiciel utilisez vous ? PCDJ (celui qui va avec la DAC-2) :?:
9
J'utillise PCDJ FX, car depuis que je l'ai il fonctionne sans plantées, en soirée pas de M, du coup j'ai passé toute ma discothèque dessus et l'utillise aussi comme jukebox chez-moi.

j'aivais fais ce choix surtout à cause de la DAC, c'est quand même le toucher qui compte!!! le clic de souris j'y crois pas !!!
10
J'utilise PCDJ depuis la première version mise sur le marché.
Au début, ce n'était pas possible de d'utiliser les 2 canaux stéreos de manière indépendantes, mais ils ont assez vite modifié le produit car les portables pointèrent le bout de leur nez avec l'indisponibilités des cartes USB d'aujourd'hui, donc, utilisation de la carte son interne, et, comme vous l savez, il n'y a qu le canal droit et gauche dispo.

Pour résumer, sur PCDJ et certainement sur d'autre produit aussi, il est possible soit:
. utilisation de la carte stéréo interne, et de mixer avec le modue de mixage interne qui est très performant, mais c'est pas facile pour mixer au tempo, ceci dit ... je l'ai fait ... mais qu'avec la techno.
. Utilisation de la carte stéréo interne en dual mono, chaque lecteur su un canal et une table de mixage externe. Ceci dit, le module de mixage interne est utilisable même si le dual mode est choisi, c'est utile lors du repas des convives, construiree une playlist et laisser jouer le PC.

Pour les loop, il faut que le morceau ai été BPM-isé, et la, ill suffit d'appuyer sur la touche adéquate au bon moment, et la loop joue toute seule sur le nombre de battement choisi par la touche. ATTENTION, les positions de CUE sont utilisés par les loop, ne pas oulier de électionner une position de CUE différentes que les 2 premières pour rester pair (utile pour le mixage automatique) exemple: 3-4 ouo 5-6 ou 7-8, etc ...

Ce qui veut dire qu'il est possible de positionner une CUE impaire sur une position du morceau et la CUE paire suivante à l'autre bout du morceau et d'appuer sur REPLAY ... = BIG LOOP

Et comme les cue sont conservée dans le morceau, ça revient à la prochaine GIG

Elle est pas belle la vie de DJ ???

Allez, à plus
Patrick