Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XFX Audio Pitch
Photos
1/2
XFX Audio Pitch

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque XFX Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $365 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : XFX Pitch, contrôleur MIDI pour DJ

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 347 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : XFX Pitch, contrôleur MIDI pour DJ
XFX Audio cherche des fonds sur Kickstarter pour lancer la production de Pitch, un contrôleur MIDI pour Traktor, Serato DJ, Ableton Live, etc.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Moué... même format que le X1 avec 3 fois moins de boutons et beaucoup plus cher...
A part le hub USB je voit pas trop les atout de ce controleur :?:
3

Pour tous ceux qui se plaignent que les pitch fader des controleurs sont trop courts ! Maintenant si ca reste du MIDI 12 bits ca va pas forcement aider...

4

C'est sur qu'avoir un potard de pitch aussi long que celui d'une SL 1200, c'est cool mais la ça fais cher le potard

xxoioxx

5
J'ai pas mis le son de la présentation, et vu comme ça... ça fait nul! un arduino et 2 modules de boutons style Livid, ça shift à mort je suppose... Je ne suis pas un expert mais je pense qu'ils devraient s'abstenir.
DJVX
6
tout à fait d'accord avec vous
vive le shift dans tous les sens
Pour 36 dollars je le prends !

10 X trop cher en somme
7
Mouééé.....

Perso je trouve ca bidon et cher.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

8

En meme temps ca reste du handmade de assez haute qualite, c'est toujours cher. On peut faire le meme reproche aux Monomes et autres Midi4loop... C'est super cher pour ce que c'est au final, mais les gens qui achetent ce genre de produits ne recherchent pas le rapport qualite/prix !

9
Quel est l'intérêt de contrôler le pitch de logiciels de mix qui ont tous une fonction auto sync?