Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pad playstation2 comme contrôleur midi?!

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 1 728 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pad playstation2 comme contrôleur midi?!
Bon je me lance, je préfère créer un thread pour essayer d'avoir une réponse
Suite à la vue d'une photo montrant un gars ayant branché un pad playstation2 sur son lap top pour contrôler Live, j'aurai voulu savoir si qq'un savait comment est-ce possible (quel prise, quel adaptateur) et qu'est-ce qu'on peut espérer contrôler avec. Si qq'un a des infos, merci
2
:oo: :8O: :oo:
3
J'allais l'dire :lol:
t sûr ke t'as bien vu ? le laptop c t pas sa ps2 ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
Hahaha arrêtez j'en peux plus :mdr: :mdr: :mdr:
5
http://www.doctorcosmo.com/wprb/mwos03/0411/brain10.jpg

c''est çà l'image, t'as essayé d'aller voir sur le site Cyclyk ?
6
Mon prochain live j'le fais avec ça...et celui ki moufte....il va prendrre cher...z'êtes prévenus !!!
:8)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
Y parait que mtv music generator 2 sur ps2, c'est encore mieux que pro tool, la preuve c'est des pros qu'ils le disent, ouais!
Nan j'déconne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8
J'ai essayer le site est à moitié en construction et pas facil à la navigation! j'avais déjà entendu parler de ça mais comme un "bruit de couloir" donc j'y avais pas plus prété attention... mais là devgant la photo j'avoue être resté baba!!
non ce n'est pas une blague ni un délire.... ce sujet est sérieux mais peut-être un peu surréaliste pour certains... :8)
9
Http://www.doctorcosmo.com/wprb/mwos03/0411/brain10.jpg
bon ok...on l'a ptêtre ouvert grande comme ça un un peu vite ! :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10
Oué mais :mdr: quand même !