Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2003 à 11:21:07Pad playstation2 comme contrôleur midi?!
Bon je me lance, je préfère créer un thread pour essayer d'avoir une réponse
Suite à la vue d'une photo montrant un gars ayant branché un pad playstation2 sur son lap top pour contrôler Live, j'aurai voulu savoir si qq'un savait comment est-ce possible (quel prise, quel adaptateur) et qu'est-ce qu'on peut espérer contrôler avec. Si qq'un a des infos, merci
c''est çà l'image, t'as essayé d'aller voir sur le site Cyclyk ?
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
6Posté le 12/09/2003 à 11:31:24
Mon prochain live j'le fais avec ça...et celui ki moufte....il va prendrre cher...z'êtes prévenus !!!
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
7Posté le 12/09/2003 à 11:32:36
Y parait que mtv music generator 2 sur ps2, c'est encore mieux que pro tool, la preuve c'est des pros qu'ils le disent, ouais!
Nan j'déconne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai essayer le site est à moitié en construction et pas facil à la navigation! j'avais déjà entendu parler de ça mais comme un "bruit de couloir" donc j'y avais pas plus prété attention... mais là devgant la photo j'avoue être resté baba!!
non ce n'est pas une blague ni un délire.... ce sujet est sérieux mais peut-être un peu surréaliste pour certains...