Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools | S3
Photos
1/135
Avid Pro Tools | S3

Sujet Commentaires sur la news : [AES] Avid dévoile la surface de contrôle S3

  • 70 réponses
  • 27 participants
  • 8 994 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : [AES] Avid dévoile la surface de contrôle S3
Avid présente à l’AES 2014 la petite soeur de la S6, la surface de contrôle avec interface audio intégrée Pro Tools | S3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
J'ai acheté une Euphonix MC Mix parce que sur papier le protocole EUCON était la solution qui allait me permettre de me faciliter la vie et d'accélérer mon workflow dans le cadre de mes activités en home studio. Pendant les deux ans où j'ai gardé ce contrôleur, je n'ai eu que des problèmes, en particulier quand AVID a repris le produit. Le support est devenu quasi inexistant, les mise-à-jour du logiciel EUCON introduisaient parfois plus de bugs qu'elles n'en résolvaient et les fonctionnalités promises passaient à la trappe les unes après les autres. Au final, je n'ai jamais été aussi peu productif que lorsque j'utilisais le MC Mix. Peut-être que la situation a changé et que EUCON est enfin devenu un produit stable. Peut-être aussi que ce contrôleur S3 s'adresse à un marché de professionnels et qu'il bénéficiera d'un véritable support. Mais en ce qui me concerne, ils ont définitivement perdu ma confiance.

Ne passons pas à côté des choses simples - Rudolf Herta

32
5000 euros une surface de contrôle à l'époque ou meme les sociétés de prod LOUENT leur matériel. ma nièce bosse dans une grande société de prod , ils n'achètent rien. icon_facepalm.gif Avide.

[ Dernière édition du message le 12/10/2014 à 19:51:22 ]

33
Citation de nicko97 :
Il doivent essayer( je dit bien essayer) de limiter les dégâts des s3L qui se vendent pas en vendant juste la surface de contrôle...


Si seulement ils vendaient tout ça 2x moins cher, ça se vendrait mieux.
20k€ le système complet 32 pistes, c'est pas donné.
34
pourquoi pas une (en fait 2) raven mti pour ce prix là ?
35
Tout à fait :bravo:
36
Je connaissais pas la raven sa à l'air pas mal, le matos du futur
37
la raven a l'air pas mal mais le coté tactile je ne sais pas si c'est sympa ou non
par contre le prix me semble plus raisonnable que ce que propose avid

un truc comme la s3 devrais couter 1000 1500euros max
38
Oui y'a une appli sur ipad pour contrôler dans le même style sa peu donner une idée déjà même si sa sera pas forcément la même sensibilité, un s3 à 2000/2500 sa aurait été déjà bien
39
c'est à tenter, déjà le mixage sur Ipad c'est pas si mal et finalement, plus aucun souci lié à la cause N°1 des pannes: mécaniques.
Sérieusement, 5000 euros pour cet appareil ce n'est pas sérieux. Harrison bosse sur un produit du même type mais 2/3 fois moins cher si j'ai bien compris, donc dans la norme.
40
dis nous en plus sur harrisson ougarit s'il te plait