Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Bcf2000 avec protools LE sur mac

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 193 vues
  • 7 followers
1 Bcf2000 avec protools LE sur mac
Bonjour,
Je vois beaucoup de sujets qui nous montrent comment installer la petite console de berhinger mais seulement sur pc .Je travaille sur Mac OS X avec protools LE, j'ai updaté le firmware de la console (version 1,07) mais je n'ai toujours comme choix, dans le menu midi controler, que none et command 8. Voila j'ai dut oublier quelque chose ou alors je suis un gros boulet ! :D:

Merci
2
C'est quoi la version de ton pro-tools?
3
Protools Le 6,4 avec une mbox
4
C'est bon ca marche !!!
chui désolé j'avais pas installé le controleur hui dans le dossier controller :o:
Merci quand meme :clin:
5
6
...slt... je suis aussi sur mac et souhaiterais savoir si la bcf2000 marche vraiment bien avec PT6.9...
est ce que tout est assignable...pan...mute...plugs...etc...etc... ou est ce que certaines choses ne marche pas.(on m'a mis des soupçons!!)?
avis au utilisateurs...
merci
7
Je la la fait marcher avec le mode HUI dans protools LE 6.4 et ca marche bien (surtout pour le prix )
mis a part le petit probleme de bruit des fadeurs motorisés...
J'ai cepandant un dernier petit problème au niveau des automations :
en mode touch, les courbes d'automation reviennent a leur position initiale au bout de 2 ou 3 secondes même si je bloque les faders...je voudrai savoir si on peu utiliser cette console sur protools avec l'émulation mackie control et si oui ou pui-je le télécharger, peut etre que ca résoudra mon problème.
Merci et @+ :8O: :D:
( vive bob l'éponge !)
8
Cool... que de bonne question en plus... vivement les reponses!!
9
En fait je crois que cest parceque la bcf2000 ne possede pas de faders tactiles :(((
le fait de juste toucher le fader ne prend pas la main sur l'automation...
10
Ça.... sa fait vraiment chier si c'est le cas...!!! :(
vous en etes sur..??