Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Bcf 2000 bon ou pas?

  • 41 réponses
  • 14 participants
  • 1 761 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Bcf 2000 bon ou pas?
Salut a tous!
votre BcF2000,en etes vous contents car, elle risque de faire partie de mes prochaines aquisitions (ça dépend,de vos avis)!
d'avance merci!!
2
Bah regarde dans avis là en haut

tout le monde l'aime..
3
Je pensait après quelques mois d'utilisation!
car,au dédut c'est tout nouveau tout beau!
sorry :oops:
4
Après 3 mois je l'aime tjs autant !!!! :aime:
5
Ok je prend note!
merci et a plus :boire:
6
Apparement les faders motorisés sont bruyants... c'est gênant pour le mixage...
Quelqu'un pourrait nous dire si ils sont plus bruyants que ceux de la digi002 (qui sont aussi bruyants, mais une fonction permet de couper les moteurs) ??
7

Citation : Apparement les faders motorisés sont bruyants...


personellement le bruit n'est pas un souci du moins pour moi, car je n'enregistre pas a partir de micros!
deuxième avis favorable!merci jbg :bravo:
8

Citation : les faders motorisés sont bruyants



:nawak: :nawak: :nawak:

oui, et le noir antracite me gène moi, pendant les mix.

et puis son nom: bcf 2000
c'est pas style, ça fait pas genre et mes mix s'en ressentent
en plus 2000, alors qu'on est en 2005, c'est pour ça que mes live font ringards...


y'a un moment faut arreter le délire,
les faders font pas le bruit d'un marteau piqueur, et pourtant, parfois, on mixe au niveau sonore d'un marteau piqueur!

de plus si tu mixes l'autre naze là, carla mescouilles, ou l'autre peigne cul, M, pour qui c'est vrai, le crissement de tes doigts sur les faders couvrent leurs voix, enfin, leurs souffles de cordes vocales, bah tu peux égalemement enlever la motorisation des faders:

suffit de pas balancer en midi out du soft vers la bcf!


c'est un super machine .point
9
Les faders un peu bruyants mais tu t'en tape pour l'enregistrement : tu la déconnectes et voilà tout.
Sinon excellent machine au rapport qualité imbattable.$

seul point négatif : le manuel est naze et imbittable pour un débutant. Et le paramétrage sur mac (update firmware, gestion Protocoles HUI ect...) rélève un peu du parcours du combattant.
10

Citation : seul point négatif : le manuel est naze et imbittable pour un débutant. Et le paramétrage sur mac (update firmware, gestion Protocoles HUI ect...) rélève un peu du parcours du combattant.


Haha!! Je l'ai achetée hier mais pas encore essayée. Et... je suis sur Mac/Live. J'ai vu sur le site que le soft de config n'est dispo que sur Windows, je me trompe?
Longues nuits blanches en perspective, ma copine va être contente.