Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Bcf 2000 bon ou pas?

  • 41 réponses
  • 14 participants
  • 1 765 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Bcf 2000 bon ou pas?
Salut a tous!
votre BcF2000,en etes vous contents car, elle risque de faire partie de mes prochaines aquisitions (ça dépend,de vos avis)!
d'avance merci!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu trouve les faders de ta BCF bruillants, t'as qu'à tester ceux de la 01V pour voir :demon:

Sans dec', je serais surpris qu'ils te gènent lors du mix.
Et puis franchement, s'ils te gènent pendant la prise de son, il suffit de les débrayer temporairement. C'est fait pour ça.

M'fin, sérieusement, je doute qu'ils soient plus bruillant que ton ordi ou m^m que le bon vieux 50hz qui sort de ton ampli gratte que je t'imagine pousser en permanence à fond pour faire fuir les voisins :langue:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
Au fait, je rappel qu'une 01V coute environ 5 à 6 fois plus cher ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Donc messieurs je suis ravis de prendre tous vos avis comme des avis positifs ,mon prochain hachat seras,la bcf2000 meme si ses fadeurs son légèrement bruyants mais qui somme toute doit etre normal. au vu du prix de
la machine,on ne peut pas non plus lui demander l'impossible surtout,qu'il a été cité plus haut,qu'il y a des machines bien plus chères qui sont autant bruyantes!
alors messieurs ,je vous remercie encore une fois,d'avoir daignés perdre 5 minutes pour me répondre :boire:
14
15
Ok j'y vais de ce pas!
merci billy boy :bravo:
16
Encore un avis favorable donc!
ça ne fait que renforcer mon envie de l'acheter :humm:
encore merci a tous :bravo:
a plus
17
Du coup après une hésitation longue je crois que moi aussi je vais me lancer dans l'achat de la bête ;) :humm:
18
C'est vrai que, vu le pris ça doit rendre pas mal de services!
:boire:
19
>>

Citation : Au fait, je rappel qu'une 01V coute environ 5 à 6 fois plus cher



....Oui, mais elle en fait 10 fois plus !
on ne peut pas comparer une BCF2000 et une 01V96... si ?
J'ai les deux et je n'arrive pas à voir le rapport.

º¿º
20
Moi je parle pas du 01V96 que je ne connais pas.
En revanche, j'ai eu un 01V standard à une époque, et côté contrôleur pour Cubase, c'était un bordel niveau sonore!!! :surpris:

Evidement qu'on peut pas comparer dans la mesure où il ne s'agit pas de la m^m prestation. Mais n'empèche que vu le prix du bousin, on est en droit d'attendre des faders motorisés AU MOINS aussi "silencieux" (notion relative semble-t'il ;) ) que ceux de la BCF ;)
'Voyez c'que j'veux dire?

Citation : Donc messieurs je suis ravis de prendre tous vos avis comme des avis positifs ,mon prochain hachat seras,la bcf2000 meme si ses fadeurs son légèrement bruyants mais qui somme toute doit etre normal. au vu du prix de
la machine,on ne peut pas non plus lui demander l'impossible surtout,qu'il a été cité plus haut,qu'il y a des machines bien plus chères qui sont autant bruyantes!

Nan nan nan, faut pas déconner... La BCF est tout sauf buillante!!! Elle est moins chere que la concurance, c'est vrai, mais elle est également plus silencieuse que toutes les surfaces de contrôle midi que j'ai eu entre les mains.
Le seul moment où on peut lui reconnaître un peu plus de bruit, c'est lorsque les faders reviennent trop rapidement en butée (haute ou basse) mais faut pas exagérer non plus: Qui va faire des mixs avec des mouvements aussi radicaux??? Hein??? Qui???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org