Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer B-Control Fader BCF2000
(58)
Déposer un avis

Argus du Behringer B-Control Fader BCF2000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter B-Control Fader BCF2000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 101,83 €

BCF 2000 plus reconnu par Windows

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 1 926 vues
  • 6 followers
BCF 2000 plus reconnu par Windows
Salut à tous,

J'ai installé avec succés la bcf ( mode mc pour sx3) en suivant scrupuleusement les conseil de Romjé (merci à lui).

Tout marchait, mais voilà que maintenant, lors de nouvelles sessions de travail, à l'allumage de la BCF, j'ai le message " l'un des périphériques USB relié à cette ordinateur à mal fonctionné et windows ne le reconnait pas). :oo:

Vous avez des idées?
Afficher le sujet de la discussion
Bonjour,
Akum420 pourquoi ne veux tu pas installer le SP2 sur ta machine ?
Chez moi il fonctionne bien ( machine dédiée audio-video).
Pour mes problemes de repeteurs je me suis construit 2 cables midi de 15 bons metres et cela fonctionne.

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

Salut rainman,

parce que le sp2 cause des problèmes à quelques machines / logiciels. Beaucoup d'utilisateurs n'ont pas de problème, pour d'autres c'Est l'enfer. Voir des posts comme celui-ci : /sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-SX-2/forums/t.75146,service-pack-2-de-microsoft-attention-danger.html

On a tous réglé nos problème, yé!

:)
Pour le progrès du son