Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Service Pack 2 de Microsoft : attention, danger…

  • 102 réponses
  • 39 participants
  • 4 801 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Service Pack 2 de Microsoft : attention, danger…
Bonjour à tous. Je suis intervenu la semaine dernière sur ce forum pour tenter de trouver avec vous une solution à un problème concernant le sampler virtuel Machfive (MOTU), que j’utilise via Cubase : il refusait de s’ouvrir (1). L’explication ? Je pense l’avoir maintenant découverte : le Service Pack 2 de Microsoft, que j’ai téléchargé récemment ! Il faut le savoir, et certains d’entre vous en ont déjà fait ou en feront prochainement les frais, certains programmes cessent de fonctionner après l’installation du service Pack 2 ! (2) Et désinstaller ce programme ne sert à rien !… Je suis en train de trouver une solution à ce problème avec un ami informaticien. Je vous tiendrai au courant… En attendant, si l’un d’entre vous a été confronté au même problème et connaît la solution, qu’il n’hésite pas à nous la communiquer, nous gagnerons du temps…
Merci de votre attention.

1) https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,82026.html
2) http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=842242
2
Et surtout qu'installer le SP2, c'est donner à MS les moyens de vous espionner... :fache:
ZiKaToKo - mex version mobile
3
J'ai eu le meme soucis à l'installation du SP2 avec Protools 6.4, heuresement après désinstallation du SP2 tt fonctionne à merveille.
4
Flag
pas de problemes pour le moment mais...
5
Pas de pb non plus jusqu'à présent .. mais ... ce thread m'inquiete .. je vais donc refaire un checkup complet de mon parc logiciel ... :??:
6
ça ne serait pas la 1e fois que j'entend du mal sur le SP2!


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
7
Tout marche bien pour moi pour l'instant.
Je vais quand même acheter 512 m de ram pour être un peu plus confortable, mais j'en avais besoin de toute façon.
8
Grrr :furieux:
bah ça se passe mal pour moi apres instal de Sp2, mon Uc-16 n'est plus reconnu :fache: . je l'ai testé sans passer par l'USB ça marche nickel. c'est bien un probleme d'USB, sp2 m'empeche apparement de me servir de mon Uc-16. En fait lors du branchement xp me reconnais bien mon UC mais apres l'UC devient invisible dans les ports midi configurables dans les logiciels.... :oo:

si quelqu'un a une idée. merci :???:
9
Ta connection usb est peut bloquer par ton super firewall du sp2 !
10
En theorie non ça doit pas etre ça j'ai deconnecté le centre de securité de @@@@@ de sp2

merci quand meme :clin:

ya des grandes chances que je remete sp1...