Sujet de la discussionPosté le 04/10/2004 à 14:28:47Service Pack 2 de Microsoft : attention, danger
Bonjour à tous. Je suis intervenu la semaine dernière sur ce forum pour tenter de trouver avec vous une solution à un problème concernant le sampler virtuel Machfive (MOTU), que j’utilise via Cubase : il refusait de s’ouvrir (1). L’explication ? Je pense l’avoir maintenant découverte : le Service Pack 2 de Microsoft, que j’ai téléchargé récemment ! Il faut le savoir, et certains d’entre vous en ont déjà fait ou en feront prochainement les frais, certains programmes cessent de fonctionner après l’installation du service Pack 2 ! (2) Et désinstaller ce programme ne sert à rien !… Je suis en train de trouver une solution à ce problème avec un ami informaticien. Je vous tiendrai au courant… En attendant, si l’un d’entre vous a été confronté au même problème et connaît la solution, qu’il n’hésite pas à nous la communiquer, nous gagnerons du temps…
Merci de votre attention.
Tout marche bien pour moi pour l'instant.
Je vais quand même acheter 512 m de ram pour être un peu plus confortable, mais j'en avais besoin de toute façon.
Grrr
bah ça se passe mal pour moi apres instal de Sp2, mon Uc-16 n'est plus reconnu . je l'ai testé sans passer par l'USB ça marche nickel. c'est bien un probleme d'USB, sp2 m'empeche apparement de me servir de mon Uc-16. En fait lors du branchement xp me reconnais bien mon UC mais apres l'UC devient invisible dans les ports midi configurables dans les logiciels....