Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Help ! comment piloter des vsti dans sonar avec la bcf ?

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 326 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Help ! comment piloter des vsti dans sonar avec la bcf ?
C'est ma premiere surface de controle midi et je suis un peu largué la,
Je me sert donc de Sonar4 comme sequenceur. Dans mes projets il y a generalement plusieurs vsti comme le FM7 par ex , mais ma connaissance en matiere de pilotage par une surface de controle externe est assez limitée ...voire nulle :(
J'ai utilisé la bcf pour Sonar en mode "play" en ayant pris soin de charger le fichier sys ex pour sonar 3 mis en ligne par behringer, jusque la pas de probs, apres avoir declarer ma surface générique,je controle toutes les pistes de mon sequenceur avec la bcf...
mais pas les reglages propre au FM7.
Le mode mackie ( MCSo ) marche correctement lui aussi, mais je n'arrive toujours pas a piloter mes vsti.
Je me doute que je m'y prend mal et que j'ai du surement sauter une etape qq part, mais si quelqu'un peut me filer un p'tit coup de main ce serait sympa de sa part...
PS: Firmware 1.10, drivers USB ok, BCFview ok, je suis en mode U-1.

David
2
:fleche: Up
3
Beh alors y a personne pour me filer un petit coup de main :???:
Je pousse un grand cri : ben help quoi ! :8)
4
Beh alors la communauté :!: J'comprends pas trop pourquoi personne ne me reponds !
j'vais quand meme pas chanter Francis Cabrel : "repondez moi...,repondez moi... :oo:

Bon par rapport a mon probleme, il se pourrait qu'il y ait un bug ds l'install des pilotes USB, mais je ne suis plus sur de rien....alors si une âme charitable veut bien se donner la peinne de m'aider, behh j'lui f'rai une chanson dedicacée :mdr:

Allez bonne année 2006 a tous, et que la musique soit avec vous :clin: