Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Instruments avec bcf 2000

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 927 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Instruments avec bcf 2000
Bonjour,
je voudrais m'acheter cette surface de controle mais j'aurais une question:

Pour pouvoir enregistrer une vraie guitare, quel autre produit jai besoin?

Pour l'instant, jai la behringer xenyx 1622 mais les faders ne sont pas reconnus avec ca par Logic.
Donc, j'ai penser a m'acheter ca d'abord.

En fait, je voudrais connaitre la liste d'equipement dont j'ai besoin pour faire ca (carte son externe, etc...)


Merci
2
Salut à toi !

Première précision, que cherches-tu à enregistrer au juste ? Si c'est juste ta guitare et le chant, il te faut une petite carte son externe (type Fast track de M-audio).
Au sujet de cette BCF, ça n'a rien à voir avec une table de mixage classique : tu ne branches rien dessus (sauf des instruments midi comme un clavier maitre éventuellement). Il s'agit d'une surface de controle qui, comme son nom l'indique va te servir à commander ton séquenceur favori (Logic ou autre).

A+

David
3
Oui c guitare, basse et chant.

Donc en gros, jai juste besoin d'une carte son externe. La surface de controle n'est connecter a aucun truc a part l'ordi bien sur.

En fait, je pensais que, comme avec ma table de mixage xenyx, tout avait besoin d'etre relier entre eux (enceintes, carte son externe, etc...). 

Ok merci
4
Hello,
Et non ta xenyx et la bcf n'ont rien à voir ensemble : l'une traite de l'audio, et l'autre du midi .
Par contre, si tu cherches une carte-son externe, regarde un peu du côté de Line6 : ils font des produits adaptés aux guitaristes. Jette un oeil ici

A+

D
.
5
Salut,

Donc il est impossible de controler des pistes audio avec cette surface de controle ?
6
Si mais à l\'intérieur d\'un DAW ou avec une carte capable d\'être contrôlée en MIDI, par exemple, je contrôle le Totalmix de mes RME Multiface et Digiface sans aucun souci.
º¿º
7
A ok, parce que je viens d'acheter cette surface et je n'arrive à controler que des pistes midi, j'ai une carte son Presonus Firewire qui controle le midi mais je ne sais pas comment faire pour controler mes pistes audio
8
Tu utilises quoi comme DAW ?
9
Hello,

Bien sûr que si tu peux contrôler tes pistes audio ! Je ne sais pas quel séquenceur tu utilises, mais la BCF est compatible Mackie Control. C'est donc super facile de contrôler ton soft via cette surface (pistes midi, audio, equa, effets, transport, etc...). Il y a un super tuto là dessus sur le site (avec un logiciel permettant d'émuler le LCD de la mackie).

A+

David
10
J'utilise Cubase j'avoue que la je suis perdu, c'est ma première surface de contrôle et j'ai vraiment du mal à avoir des résultats, le peu de résultats que j'ai ce limites au pistes midi.
Tu parle d'un tuto sur le site Behringer ?

Merci de prendre le temps de me répondre c'est cool