Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Goodbye and farewell !

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 831 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Goodbye and farewell !

Salut !

c'est avec une petite pensée émue, après près de 8 ans à utiliser l'appareil, que je viens tirer ma révérence sur ces forums BCF 2000 que j'ai inondés de trucs divers et variés depuis la sortie de cet appareil en 2003.

En effet, étant l'heureux (et unique, a priori, puisque l'importateur est vraiment mou du genou) possesseur d'un iCON QCon (par contre, le nom.......ils auraient pu se renseigner, en France ça fait un peu pouet prout !  icon_lol.gif ) et n'ayant plus assez de place sur la bureau, je viens de revendre ma dernière BCF 2000, un peu à regrets car je l'aurais bien conservée comme contrôleur générique.

Pour le p'tits nouveaux possesseurs, vous pouvez toujours télécharger mes méfaits ici http://simulason2.free.fr

Bye.
Jérôme

2

C'est vrai que si l'iCon QCon se vend en France, c'est vraiment grâce à ses propres capacités !

3

Salut !

Désolé moi pas comprendre quoi toi vouloir dire eek

@+
Jérôme

4

Salut,

il veut dire que c'est pas grâce a son nom qu'elle se vendra (si elle se vend un jour!). facepalm

5

Salut,

Merci Romjé pour tout ce que tu as apporté au forum au sujet de la bcf. Tes tutos, trucs & astuces et ton support m'ont beaucoup aidé dans la maitrise et l'exploitation de la machine.

Ton test de la QCon sur espace-cubase donne vraiment envie de tater la bête, lorsqu'elle sera disponible...

6

Citation de : El Compañero

Salut,

il veut dire que c'est pas grâce a son nom qu'elle se vendra (si elle se vend un jour!). facepalm

Effectivement ! Cela dit, heureusement qu'on achète pas un truc pour son nom ! Sinon, j'aurais jamais gouté à Cubase (décidément mrgreenfacepalm ).

@+
Jérôme

7

Merci l'ami pour ta contribution, tes tutos m'ont économisé des heures de galère et de doute !

Si c'est trop fort, c'est que tu es trop vieux !
8

Romjé : désolé de pas être clair... Cependant, après avoir vu l'essai détaillé je peux dire que malgré un nom aussi pourri, je m'achèterai bien la bète !

 

9

Salut !

icon_mdr.gif

Elle est toujours pas disponible en France.

Pour la mienne, je viens de commander des capuchons de faders métallisés. J'aime pas ceux d'origine.

@+
Jérôme

10
Ouais, le test m'a vraiment donné envie de l'acheter... (surtout pour le prix!).

Mais aucune informations sur la Umix 1008 Stellite à part 2 ou 3 photos... et encore je comprend pas où sont les 8 entrées!
Elle est dispo chez Woodbrass et je pense que je vais pas tarder à me la prendre.

Allez écouter ce que je fais ici : http://soundcloud.com/capashen