Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Excellent tuto. Problème de fader résolu.
Les connecteurs sont en effet très dours et souvent collés. La colle s'enlève avec une fine lame de couteau (couteau suisse).
Mieux vaut être à 2!
Encore bravo (et merci) à Method S
ginozic
0
slave1802
5066
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3Posté le 30/11/2018 à 19:34:28
Je cherche un endroit où commander deux encodeurs rotatifs avec push pour une BCF2000, j'en ai deux avec l'axe pétés et impossible de trouver les pièçes à part aux states mais ils refusent de livre en Europe.
0
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
midiscen
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 03/12/2018 à 09:43:36
Bonjour,
J'ai une BCR2000 HS, pb d'alimentation ou je dois pouvoir dessouder 2 potars avec push qui doivent être présents sur cette BCR.
C'est de l'occasion mais cela dépanne.
Merci de me dire si OK et me faire une proposition de prix.
Cordialement,
0
Master_Kha
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
5Posté le 29/07/2019 à 02:34:14
Je sais que ça fait un peu loin, mais je suis intéressé par un potard rotatif s'il en reste.