Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/916
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet C'est du délire ce truc, Behringer KILLERS !

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 2 922 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est du délire ce truc, Behringer KILLERS !
Salut !

Behringer vient de me faire parvenir une beta du firmware 1.06, et...............

La BCF 2000 va pouvoir émuler les Mackie Control, Logic Control et Baby HUI !!!!!!

Et le meilleur pour la fin.............un utilitaire de simulation d'écran LCD sera bientôt disponible pour être utilisé en conjonction avec ces émulations.

Ils sont en train de faire un véritable carton que je vous dis :D:

L'éditeur de presets sera dispo quant à lui en beta Vendredi.

@+
Romjé.

PS : vous comprendrez aisément que je ne puisse pas diffuser ces fichiers. Il faudra attendre quelques jours.
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : désolé d'intervenir, mais j'ai vu les Behringer et elles étaient noires (ce qui est beaucoup plus esthétique), il y a donc 2 couleurs ou les votre sont noires aussi ? Merci ;)

12
Salut !

Elles ne sont pas noires, elles sont bleues très très très foncé.

Ou alors, je vois pas bien la mienne ;o))

@+
Romjé.
13
Ok, j'ai peut être mal vu :oops: mais, la partie que l'on voit grise sur la photo, est-elle grise ou bleue foncée ? dsl détail stupide mais bon ;)
14
Salut !

Elles ne sont pas bicolores (c'était les prototypes). Elles sont bleues très foncé et les bords sont un peu plus clairs.

Cela dit, elles seraient jaunes, je les trouverais aussi bonnes :lol:

@+
Romjé.
15
Héhé, moi noires ça m'allait très bien, pour le coup ça ne me plaît plus trop ;)

Merci !
16
En y regardant bien, les miennes sont bleu foncé sur les côtés et gris foncé (anthracite) au milieu.
Sur le site de Behringer elles apparaissent totalement bleus alors que sur AF ou chez les revendeurs (et même sur le carton...) elles sont grises claires au milieu.

Cela dit, ce n'est pas la couleur qui doit te retenir car je les trouve magnifiques :aime: et surtout, et c'est ce qui est important, leurs caractéristiques sont impréssionantes pour le prix!
17
Salut !

Je crois bien qu'elles sont vraiment bleues, mais c'est vrai que les parties métalliques sont extrèmement foncées. Avec les boutons noirs, ça ne fait qu'accentuer la chose. Avec beaucoup de lumière, c'est vraiment bleu.

Bon, revenons à nos moutons. Tu as réglé ton problème ? Est-ce que ça fonctionne avec la BCF en Mackie Control et la BCR en Generic Remote ? Le truc c'est qu'une fois que tu utilises le BCF en Mackie emulation, tu as accès à tous les paramètres de tout ce que tu ouvres dans Cubase. Et du coup, le BCR ne sert plus à grand chose, en fait.

@+
Romjé.
18
Bonjour et bravo à Romjé qui va bientôt être salarié à l'année chez Behringer en tant que technico-traducto-testo-programmo-commercial !...

J'ai un système direct-to-disk Soundscape qui est compatible Mackie HUI au niveau des controlleurs, y-a-t-il un mode HUI dispo ou faut-il que tu demande à tes potes teutons qu'ils programment ce mode...

Beaucoup de DTD sont compatibles avec ce mode et la plupart des controlleurs (Radikal, Mackie control, MC-Cooper...) sont compatibles avec ce mode.

Merci d'avance et encore bravo pour ce forum.

Phil.
19
Salut !

Non, pas d'émulation HUI. Seulement Baby HUI et Logic/Mackie Control. Peut-être vont-ils ajouter cette émulation dans la prochaine mise à jour, qui sait ? Mais le problème avec la HUI c'est qu'il y a de l'audio en plus dans le protocole.

Peut-être aussi y aura-t'il une émulation Houston pour les Cubase users ?

Heu...........la petite remarque, j'espère que c'est purement de l'humour et pas du sarcasme. :clin: Le produit est bon, je le dis. Je m'y intéresse de près en tant que futur utilisateur quand je l'aurai achetée et en tant que tel, je propose des améliorations au support technique. Ils en sont très contents et n'attendent que ça que les utilisateurs donnent leurs envies, leurs besoins, signalent les bugs et proposent des améliorations.

Voilou.

@+
Romjé.
20
Ca maaaaarche c'est du délire! La BCF est en émulation mackie control, la BCR utilise le Generic Remote et les deux sont reliées en USB en mode U1 :clin:

Citation : Le truc c'est qu'une fois que tu utilises le BCF en Mackie emulation, tu as accès à tous les paramètres de tout ce que tu ouvres dans Cubase. Et du coup, le BCR ne sert plus à grand chose, en fait.



Ah ben non... J'utilise la BCF pour la partie Mixer et la BCR pour les VSTi et c'est la folie :aime:

J'ai accès à tous les paramètres de mes synthés virtuels directement sur la BCR tout en pouvant modifier les paramètres d'une voie sur la BCF (mute, solo, niveau, etc.)
Bref le couple BCF mackie control et BCR Generic Remote est une véritable bombe!!!