Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2005 à 15:05:14Un gros tutoriel en PDF disponible pour la BCF 2000 en Mackie Control avec Cubase SX - Terminé !
Salut à Tous !
Comme il y a apparemment pas mal de gens qui galèrent pour utiliser la BCF 2000 en mode Mackie avec Cubase, j'ai fait un gros tutoriel en PDF disponible ici http://theogp.free.fr/BCF_2000.zip
Ca n'est pas complètement fini, il reste le plus important, c'est-à-dire ce que les utilisateurs de Cubase maîtrisent le moins bien (parce qu'ils n'ont pas utilisé de Mackie control avant la BCF 2000), à savoir les modes d'utilisation en mode Mackie et les assignations des encodeurs en fonction de ces modes. Mais ça devrait être prêt d'ici ce soir.
Je vais demander à Behringer de le mettre en ligne sur leur site, aussi.
Amusez-vous bien ;o)
@+
Romjé.
Edit : Le Tutoriel est terminé. 16 pages d'infos en PDF + un gabarit à coller sur la machine. Merci SVP de me passer un petit mail si vous avez besoin d'en copier des bouts à des fins personnelles et de me signaler d'éventuelles fautes d'orthographe.
Arf, toutes mes condoléances, ce lien est décédé.
Donc la même pour moi, si quelqu'un est en mesure de faire partager le mythique tuto, ce serait une chouette d'initiative
Des mercis à tous !
Je dispose aussi des fichiers du BCFVIEW que Romjé avait modifié à l'époque... Mais ça, impossible de le déposer dans la section FICHIERS. Le format n'est pas accepté.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
C'est top ! merci bien, ça devrait avoir son usage
Tant pis pour les BCFVIEW, je devrais poursuivre le dressage de la bécane depuis le pdf (mais simple curiosité, c'est quoi ce format qui n'est pas accepté ?)
Bonne journée !