Pouvoir sauver des configs par projet ou logiciel "façon Automap de Novation" c'est une des fonctions qui manque à tous les controllos grand public alors que c'est excellent et infiniment pratique à l'usage.
Ca ressemble à un beau mélange de Mackie control, d'Automap de Novation (et de clavier Optimus, mais en beaucoup beaucoup mieux.
Euphonix dans les home studios, mince...
Pwalala elle est terrible sur le papier la MC Control, ça surpasse un peu tout ce qui existe là. Voir même ça déclasse en fait, parlons vrai!
(et vivement le support de Sonar, le 7 au moins j'espère...)
C'est sur que chez Mackie ils doivent pleurer leur mere. Mais par contre (et je vous avoue que j'ai la flemme de me taper le manuel), l'ecran tactile il permet quoi? enfin c'est possible de prenndre un clip dans live et de le glitcher "aux doigts"? Parce que faire ca aux doigts (le top restant l'ecran de Minority report mais bon... faut attendre 2054 quoi)
A neu jaguar : merci de ta suggestion, cela dit, je te propose de ne pas lire les passages "hors sujet", ça nous fera des vacances et ça t'éviteras d'être vulgaire.
Je viens de tomber sur cette petite merveille ... splendide !
J'aimerais bien en voir une démo (parce que la vidéo sur le site est pas mal, mais ça reste une vidéo !)
Declick> non je pense que y'aura pas moyen de faire ça...en tout cas la MC5 ne le permet pas parce que même si tu sais aller sur windows avec c'est seulement sur son propre OS.
...Après c'est vrai qu'ici elle n'a pas d'OS propre il me semble.
...En fait oué, y'aura ptêtre moyen un jour
Ca resterait fort petit quand même...