[News] [NAMM] Euphonix artist serie MC
- 154 réponses
- 54 participants
- 10 557 vues
- 47 followers
afone1977
Hors sujet : 1499$ ça fait bien 1020,52€ ,
oui auquel tu rajoute les fdp, et une tva a 19,6% et la marge (jusqua preuve du contraire t'es la pour faire un peu de fric quand mm)
donc 1000 € + 100 € de fdp + 200 € de tva + 100 € de marge = 1500 €
je te laisse calculer ce que ce fait la boite francaise, une fois les charges payées, mm si il touche un prix de gros (ds le secteur d el'audio, prix de gros c'est un peu la blague) c'est vraiment pas enorme,
il faut qu'il en vende le bonhomme, et si il arrive a en vendre 1000 c'est le bout du monde sur le marché francais
moi ce taff la, en france, je le ferais pour rien au monde,
le seul qui s'en fout plein les poches encore une fois c'est l'etat, pas un centimes d'investissement personnel et 20 % sur tout ce qui transite, 20 % a payer pour avoir le droit de respirer, le droit de se faire ponctionner comme une brute quand tu creer ta propre boite le tout pour ce faire traiter de voleur par ses propres paires...
et en plus faudrait que tu t'excuses de vivre du fait de creer une activité toi mm, t'excuser parceque tu crées des richesses,
t'excuser pour le fait de soutenir les insfrastructure francaises en payant charges apres charges ...
mais en france on prefere encore raler sur les entrepreneurs dans la plus pure tradition gaucho adolescente et ce dépit de toute réalité economique,
c'etait mon coup de gueule parceque les années passent mais les mentalités n'evoluent pas ...
Will Zégal
Hors sujet : Citation : pas un centimes d'investissement personnel et 20 % sur tout ce qui transite, 20 % a payer pour avoir le droit de respirer
et pour payer les aéroports, routes et autoroutes par lequel le matos transitera ?
et pour payer les profs qui t'on enseigné quelques bases qui t'ont permis de monter un business ?
et pour payer les hopitaux, toubibs et infirmières qui te soigneront s'il t'arrive quelque chose ?
et pour payer les flics, magistrats, tôles et gardiens qui m'empêcheraient de te casser la gueule si l'envie m'en prenait parce que je ne supporte pas ton discours de blaireau ?
Nantho Valentine
bessinnox
Hors sujet : Citation : donc 1000 € + 100 € de fdp + 200 € de tva + 100 € de marge = 1500 €
exemple :receptor vendu 2200€ (soit 3235 dollar) - [réceptor 750$ (( pas euro )750 dollars américain = 509,926571 euros)+100 €fdp+100€ TVA ]= 1491 €de benef
avec la culbute euro dollar c'est là qu'ils s'en foutent plein les fouilles et mon exemple est concret j'ai des infos fiables sur le prix d'achat du receptor aux états unis.Alors avoir un business ok pas de souci mais prendre les clients pour la poule aux oeufs d'or faut arrêter....
voilà moi je pousse pas de coup de gueule , je m'exprime ...
Anonyme
Bienvenue dans le futur ! Ca a l'air plus puissant qu'un Lemur et une MCU reunis ! Maintenant faut voir la reponse de Mackie
Citation : et pour payer les flics, magistrats, tôles et gardiens qui m'empêcheraient de te casser la gueule si l'envie m'en prenait parce que je ne supporte pas ton discours de blaireau ?
Faut regarder le film "L'Americain" les gars !
afone1977
Hors sujet : will : les infrastructures dont je parlais d'après toi c'est quoi
maintenant si y'as que la police pour t'empecher de me casser la gueule, je me demande bien ou est passé tout ce fric sensé te rendre civilisé et instruit ...
allez reprenons le cours de la discussion de ce topic,
vivement la version windows de ce bouzin superbe
karmasonik
Parce que entre la carte son fw, le dd USB ou fw, la clé ilok ou syncrosoft USB, la souris / clavier en usb, la clé USB de 1 gb etc ... ca commencait a faire beaucoup pour un portable !!!
Je sens que je vais me lacher moa
Will Zégal
Hors sujet : T'inquiète, Afone. C'est pas un hasard si j'ai mis le conditionnel. J'ai jamais collé de beigne à qui que ce soit pour un désaccord politique (ou autre, d'ailleurs).
D'autant que je suis complètement d'accord avec toi : la TVA est un impôt injuste. Il faudrait le supprimer et relever à la place les taux des autres impôts. Comme l'impôt sur les société que ces connards de gauchistes adolescents avaient baissé en dépit de toute réalité économique.
EOF
afone1977
Hors sujet :
la politique de toute facon plus on en parle moins on en fait
Will Zégal
Hors sujet :
nr444
- < Liste des sujets
- Charte