[News] [NAMM] Euphonix artist serie MC
- 154 réponses
- 54 participants
- 10 584 vues
- 47 followers
Will Zégal
Hors sujet : Si je ne m'abuse, les prix publics américains sont 1999 et 1499 $. Citation : vrai coût supplémentaire: les frais de ports (mais ils n'envoient rien au détail).
Les magasins rabattent de 500 $ et on arrive au "list price".
Juste un petit détail tout de même : la taille du marché (donc le nombre d'unités vendues) n'est pas tout à fait la même.
+ avance de commande + frais de stock + frais d'expéditions chez les revendeurs. Et frais de gestion pour tout ça.
Là où une boutique US en ligne doit en vendre 100 par semaine, un magasin français en vendra peut-être une ou deux.
Djohn Smoke
donc un particulier au pire peux la payer 1365€, au mieux 1125€
Aka Ricky Weedy
Will Zégal
Hors sujet : Et un adaptateur secteur pas au bon format électrique
Et une garantie rock'n'roll.
Je suis d'accord que c'est souvent intéressant d'acheter aux US, cependant. C'est comme délocaliser dans le tiers monde : ça coûte moins cher. C'est bon pour le pouvoir d'achat
Et que des fois, les importateurs doivent abuser un tout petit peu. Exemple : une Ashbory Bass, en France, c'est dans les 450-500 €
250 $ aux states.
Bon, ok, le mec qui vend des Ashbory en France, il doit pas en dépoter tous les jours non plus.
bessinnox
Hors sujet : ba généralement les prix publics sont toujours négociable chez ton revendeur
Procman
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
dvalinlegris
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Blue Bird
En gros ça veut dire qu'ils ce font se font des marges de folies en Europe (Vus qu'ils doivent déjà pas mal marger au US par rapport au prix de revient, ni vu ni connu, ils se rajoutent 50% du prix en plus dans la poche, et ne me parlez pas des frais de ports, tout part de chine alors survoler le pacifique ou la sibérie...)
Anonyme
Samscapa
Un premier avis ??
DiGiorgio DG
Hors sujet :
Oui, et vous oubliez de parler de ces fabricants us qui interdisent à leur revendeurs us de vendre leurs produits à des non américains ... nous obligeant à acheter en europe!
essayez donc d'acheter une guitare taylor ou martin à un revendeur us depuis la france...
... bref, la mondialisation ca marche pas pour les prolos, les gars...
https://soundcloud.com/french-riv
nr444
- < Liste des sujets
- Charte