Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Euphonix MC Control
Photos
1/243
Euphonix MC Control

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Euphonix appartenant à la série Artist

[News] [NAMM] Euphonix artist serie MC

• 154 réponses
  • 54 participants
  • 10 564 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Euphonix artist serie MC
Hou ca va faire mal, enfin Euphonix s'attaque au marché des petits controleurs!
Si les possibilité sont aussi énormes que les MC il y à de grandes chances que ça cartonne!!
A suivre...
Afficher le sujet de la discussion
31
Excellent ce produit
32
Je bavais déjà dessus y'a quelques jours, content de trouver une news ici à leur sujet !! Elles sont magnifiques !! Je regrette juste le design de la barre de transport, certes ultra jolie, mais pas très lisible je trouve.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

33
Rex > où ça ? L'info était sous embargo jusqu'au 17.

J'ai d'ailleurs merdé : je l'avais publiée en avance. Je vous dis pas les coups de fils furieux (justifié, d'ailleurs).
34
Les infos avait deja filtré sur les forum us et les betes etaient deja en précommande sur certain site (sweeters and co...)

Aka Ricky Weedy

35
Merci. Je vais transmettre au boss :mrg:
36
Un petit lien interessant pour ceux qui ne l'auraient pas deja trouve:
https://www.gearslutz.com/board/namm-2008/170845-euphonix-mc-mix-mc-control-demo-video.html

Selon un gars de ce thread, la version PC devrait arriver dans quelques mois! :D:

Citation : any news on pc support ?

"A good friend (who will remain un-named) stopped by the euphonix both and asked about that.
The answer was PC support is coming in a few months."
37
En effet j'avais vu ça sur des forums :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

38
Salut
si j'ai bien entendu dans la vidéo de gearslutz le démonstrateur euphonix donne comme prix 699$ pour la mc mix et 999$ pour la mc control ( à 1m05 ), ce serai t'il trompé?
si c'est pas le cas on fait un achat groupé aux usa d'ici peu! :oo:

Aka Ricky Weedy

39
Ah non c'est des livres (£) :(((

Aka Ricky Weedy

40
Apparement la Mcontrol ne fonctionne pas sous Mac et Cubase Studio 4 snif snif :(((