Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] [NAMM] Euphonix artist serie MC

• 154 réponses
  • 54 participants
  • 10 914 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Euphonix artist serie MC
Euphonix présente au NAMM deux surfaces de contrôles complémentaires de toutes beauté qui pourraient bien secouer les ténors du marché.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Incommensurablement du LOURD !

Trop beau !
3
Très prometteuses ces 2 bestioles. (et superbes en + ...)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4
Enfin la vrai news officielle... :mdr:
Qu'elles sont belles ces surfaces de controle!
A quand le EuCon pour samplitude? :???:
5
Magnifique !

Mais Mac Os X seulement ???!

:???:
6
La version PC devrait suivre...
7
:oo:
Que c'est beau! Vivement un test sur Audiofanzine...

:aime:

Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !

8
Vivement la version PC
9
10
Superbe!! j'imagine déjà un exemplaire de chaque sur mon bureau... En plus je trouve le prix correct pour du euphonix!
11
Enfin un vrai concurrent à la mackie control.
Vivement que cubase 4 supporte le protocole Eucon (c'est déjà le cas pour nuendo et en cours pour cubase je crois).
Bien plus d'avantages par rapport à la mackie et moins cheres!

12
C'est beau
c'est cher
13

14

Citation : c'est cher

:8O:
T'as vu combien coûte une MCU ? Un Lemur ? Une Command8 ?
15
Niveau qualite/aspect apparent et fonctionnalites, je pense qu'ils sont en train de proposer LA nouvelle reference de surface de controle!
C'est a mon avis un gros carton assure!
16

Citation : Citation :
c'est cher

T'as vu combien coûte une MCU ? Un Lemur ? Une Command8 ?

clair faut arreter de gemir comme ca pour rien,

c'est super bien positionné en terme de prix en ce qui concerne la mc control (avec ses 4 fader motorisés, ses 8 vpot, son jog et son ecran tactil monopoint)

ca a l'air en plus bien pro niveau finition (petit doute sur les pot qui font plastique chromés)

en tout cas la coque alu ca en jette

pour la mcmix et ses 8 fader motorisé, 8vpot et 8 ecrans de control,

mm a 1000 € ca trouvera son publique car personne ne propose d'equivalent (apart la mcu a 1300 €

j'adore le coté controleur hybride style dexter de jazzmutant avec en bonus fader et potards physique
17
Superbe!!! :aime:
Enfin une surface pas cher et digne de ce nom...exit le MIDI :aime:
Par contre je suis toujours surpris par les conversions Dollards<>Euro faut qu'on m'explique
1499$ ça fait bien 1020,52€
et 999$ ça fait bien 680,12€ non? :oo:
Bon d'accord il y a les frais de port...mais quand même!
Je crois que je la commenderais aux states :8)
18
C'est un coup de boule à Mackie & co qui nous font payer trés cher une technologie assez vieillote en fait et peu excitante !

Franchement ouaip, ça donne envie de mettre des ronds de coté !

:bravo:
19
Je crois que je vais avoir une MCU à vendre :mrg:
20

Citation : 1499$ ça fait bien 1020,52€
et 999$ ça fait bien 680,12€ non

ça c'est les revendeurs français qui s'en foute plein les fouilles...
21

Hors sujet : 1499$ ça fait bien 1020,52€ ,

oui auquel tu rajoute les fdp, et une tva a 19,6% et la marge (jusqua preuve du contraire t'es la pour faire un peu de fric quand mm)

donc 1000 € + 100 € de fdp + 200 € de tva + 100 € de marge = 1500 €

je te laisse calculer ce que ce fait la boite francaise, une fois les charges payées, mm si il touche un prix de gros (ds le secteur d el'audio, prix de gros c'est un peu la blague) c'est vraiment pas enorme,

il faut qu'il en vende le bonhomme, et si il arrive a en vendre 1000 c'est le bout du monde sur le marché francais

moi ce taff la, en france, je le ferais pour rien au monde,

le seul qui s'en fout plein les poches encore une fois c'est l'etat, pas un centimes d'investissement personnel et 20 % sur tout ce qui transite, 20 % a payer pour avoir le droit de respirer, le droit de se faire ponctionner comme une brute quand tu creer ta propre boite le tout pour ce faire traiter de voleur par ses propres paires...

et en plus faudrait que tu t'excuses de vivre du fait de creer une activité toi mm, t'excuser parceque tu crées des richesses,

t'excuser pour le fait de soutenir les insfrastructure francaises en payant charges apres charges ...

mais en france on prefere encore raler sur les entrepreneurs dans la plus pure tradition gaucho adolescente et ce dépit de toute réalité economique,

:oops2:

c'etait mon coup de gueule parceque les années passent mais les mentalités n'evoluent pas ...

22

Hors sujet :

Citation : pas un centimes d'investissement personnel et 20 % sur tout ce qui transite, 20 % a payer pour avoir le droit de respirer

:ptdr:
et pour payer les aéroports, routes et autoroutes par lequel le matos transitera ?
et pour payer les profs qui t'on enseigné quelques bases qui t'ont permis de monter un business ?
et pour payer les hopitaux, toubibs et infirmières qui te soigneront s'il t'arrive quelque chose ?
et pour payer les flics, magistrats, tôles et gardiens qui m'empêcheraient de te casser la gueule si l'envie m'en prenait parce que je ne supporte pas ton discours de blaireau ? :bravo:

23

Hors sujet : ya d'la joie,
bonjour bonjour les hirondelles,
ya d'la joie
dans le ciel par dessus les toits
...

:noidea: :boire: :clin:

24

Hors sujet :

Citation : donc 1000 € + 100 € de fdp + 200 € de tva + 100 € de marge = 1500 €

exemple :receptor vendu 2200€ (soit 3235 dollar) - [réceptor 750$ (( pas euro )750 dollars américain = 509,926571 euros)+100 €fdp+100€ TVA ]= 1491 €de benef

avec la culbute euro dollar c'est là qu'ils s'en foutent plein les fouilles et mon exemple est concret j'ai des infos fiables sur le prix d'achat du receptor aux états unis.Alors avoir un business ok pas de souci mais prendre les clients pour la poule aux oeufs d'or faut arrêter....

voilà moi je pousse pas de coup de gueule , je m'exprime ...
25
:aime: :aime: :aime:

Bienvenue dans le futur ! Ca a l'air plus puissant qu'un Lemur et une MCU reunis ! Maintenant faut voir la reponse de Mackie

Citation : et pour payer les flics, magistrats, tôles et gardiens qui m'empêcheraient de te casser la gueule si l'envie m'en prenait parce que je ne supporte pas ton discours de blaireau ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Faut regarder le film "L'Americain" les gars !
26
Apparement la Mcontrol ne fonctionne pas sous Mac et Cubase Studio 4 snif snif :(((