Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Encore moins musicale, c'est dire, juste du "rentre dedans" Je m'amuse c'est terrible J'ai essayé d'augmenter un peu la qualité du son des vidéos, j'espère qu'il passe sans trop de dégât. Dans le casque, c'est .... pénétrant
Là, je feedback via le préampli une partie de la réverb que je réinjecte dans le préampli puis reconduis dans le VCF... Attention aux boucles mais ça déménage bien je trouve
L'oscillo m'a permis d’ausculter ce qui sort du Ring, c'est pointu ces bêtes, et celui fonctionne comme il se doit...
Très content du son du gros bébé. Il faut lui rentrer un peu dedans, un poil beep beep à l’allumage, mais dès que ca module, miammmm....
putain ça tabasse !!
1
tinhu
3602
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1042Posté le 11/04/2020 à 18:15:31
Citation de Baloran :
Citation de tinhu :
Top ! Avec des grosses basses , ça décollerait le papier peint !
J'ai bossé dans le papier peint deux décennies, tout s'explique !
Je voulait dire baffles ! Mais t’avais compris ! Ça sonne tujiou !!!
1
"Switched on bach"
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
1043Posté le 11/04/2020 à 18:24:55
Citation de Baloran :
Citation de tinhu :
Top ! Avec des grosses basses , ça décollerait le papier peint !
J'ai bossé dans le papier peint deux décennies, tout s'explique !
[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 19:47:29 ]
antart
1278
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
1048Posté le 11/04/2020 à 21:04:00
x
Hors sujet :
Petit HS, le docu sur les instruments ARP vient de sortir !
6
tinhu
3602
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1049Posté le 11/04/2020 à 21:51:36
Citation de Papy :
x
Hors sujet :
Petit HS, le docu sur les instruments ARP vient de sortir !
Merci pour le partage !
Je commence à peine et au bout de 12’ , une démo superbe du 2500 ! J’y retourne
1
"Switched on bach"
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1050Posté le 12/04/2020 à 09:17:56
On dirait que le sieur Baloran s’est trouvé une nouvelle source d’inspiration ? C’est déjà des probes d’oscilloscope que l’on voit dans la vidéo? Un poly en préparation pour dans 5 ans?
Merci du partage en tout cas ...