Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/320
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

réactions à la news [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

• 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 198 026 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
421
Citation de filipvs :
Gouji, ça existe déjà ;)

korg_arpodysseyfsq-sq1_01_1.jpg

Je sais bien, mais je parlais d'un nouveau modèle genre un gros SQ1, un SQ2 par exemple ;)
Sans aller jusqu'à la version Antonus à 1500€ :oops2:
422
les amis ne vous découragez pas!Qui peut croire que 1000 unités de cette merveille sont en stock?Korg a du en faire 150 pour le monde à tout casser!Ils ont voulu prendre la temperature et cela a tres bien fonctionné!!
Ils repasseront une commande dans leurs usinesje pense dans 2 mois.
alors soyez patients
423
Apprend à lire et comprendre ce que tu lis....avant d'ecrire des conneries pareil!!!
424
x
Hors sujet :
Citation :
des conneries pareil!!!

pareilles!!!;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 14:50:23 ]

425
Exact!!
426
Citation de dreamliner :
les amis ne vous découragez pas!Qui peut croire que 1000 unités de cette merveille sont en stock?Korg a du en faire 150 pour le monde à tout casser!Ils ont voulu prendre la temperature et cela a tres bien fonctionné!!
Ils repasseront une commande dans leurs usinesje pense dans 2 mois.
alors soyez patients

Puisses-tu dire vrai...
427
Malheureusement non, 400 ont été réservés aux USA puis encore quelques centaines en Europe pour un total de 1000 unités pour un premier batch. Pour l'instant ce sont les seules infos confirmées par Korg. Rien sur un éventuel second batch ou sur une version mini. Les photos qui circulent n'était que des pré-versions virtuelles...

www.facebook.com/Analog80
soundcloud.com/analog-80
analog80.bandcamp.com

428
Pas réussi à retrouver l'info qui trainait (en anglais) Korg a dit que c'était pas exclu qu'ils aillent au dela de 1000 mais que ca n'était pas prévu pour le moment.
À prendre avec des pincettes comme je n'arrive pas à retrouver la source
429
x
Hors sujet :
En 1987, Ferrari a dévoilé une Supercar en série limitée. La F40 ! C'était la première voiture de course homologué pour la route de l'histoire de Ferrari.
Devant l'engouement suscité par cette voiture et la spéculation qui s'en suivi, la série de 400 exemplaires initialement prévue fut alors augmentée à 1 337 exemplaires au final.

Korg ...
430
x
Hors sujet :
Citation de Push-Pull :
Donc, le mec qui a les moyens de se faire plaisir, qui a loupé le truc et qui cherche à en avoir un quand même, c'est forcément un spéculateur ??

Z'avez un problème avec ça sur ce site ou dans ce pays, spa possible...

Il y a le même type de raisonnement sur le sujet des nouveautés Behringer.

petite mentalité "européenne continentale de l'ouest", il ne fait pas bon de dire qu'on aime son boulot, qu'on se bouge pour trouver du taf/créer sa société, qu'on ne compte pas ses heures, mais qu'on aime aussi qu'elles soient payées, on dirait que le concept dépasse certains esprits étriqués / furstrés ...