Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'à délirer, un mix ARP Quadra mâtiné de MonoPoly et Polysix dans un corps de super Electribe avec une extension semi modulaire pour relier le tout au Mini Ms et Odyssey...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Pour ceux que ça intéressent Creamware avait sortie une émulation du Odissey: Le prodissey qui était pas mal en plus.
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
163Posté le 23/02/2014 à 11:43:46
Rare et cher en occase, l'avantage c'est la polyphonie et les mémoires, il y à aussi l'émulation dans le Noah des mêmes Creamware mais on s'éloigne là...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Allez maintenant envoyez les polysix, DX7, TR808/909, sans oublier la SDS8
Citation :
je viens de poser les mains pour la 1ere fois sur un Ms20 mini en magasin, mon dieu que c'est cheap.. Tout plastoc, tout leger, les entrées jacks ressemblent aux fausses vis plastoc avec une peinture simili metallisée qu'on trouve sur les jouets dans les fêtes forraines.. Pouahh!
catastrophe...
0
[ Dernière édition du message le 23/02/2014 à 12:05:34 ]
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
165Posté le 23/02/2014 à 22:39:22
Big respect...
une idée du prix...Parce qu' au prix du mini ms20...
0
Anonyme
22821
166Posté le 23/02/2014 à 23:41:34
Moi je fais le pari de moins cher que le MS-20 mini...
0
Anonyme
8045
167Posté le 23/02/2014 à 23:44:51
esperons que tu sois un devin.
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
168Posté le 25/02/2014 à 07:13:32
Citation :
bonjour à tous
d'après mes infos auprès de Korg France, ce serait des touches normales....pas de mini ou de moyennes....
C'est tout ce que je sais d'intéressant pour l'instant.
A+
Olivier
Glaner sur Anafrog, à prendre avec réserve...
0