Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
263Posté le 01/09/2014 à 16:03:03
c'est repoussé en 2015
Citation :
Tokyo, Japan - September 1, 2014 - KORG INC. announces an update for the release date for the reissue of the ARP Odyssey analog synthesiser.
New schedule : shipping in early 2015
The original shipping schedule was September 2014. We are sorry for this delay especially since the extraordinary reaction to the initial Odyssey announcement. We are refining the Odyssey to make this product even better. We appreciate your understanding regarding this delay and thank you for your continued interest in the reissued Odyssey.
0
[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 16:17:46 ]
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
264Posté le 01/09/2014 à 17:35:00
Avec un peu de chance, je pourrai mettre quelques deniers de côté d'ici là, par pure précaution...
En même temps après un silence de radio depuis l'annonce il y a presque 6 mois, je n'espère pas qu'il y en avait pas qui espéraient encore que ça sorte ce mois...
0
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
267Posté le 01/09/2014 à 22:50:05
Personnellement, ça m'arrange : ça me laisse le temps de réfléchir, surtout si Roland décide de changer de stratégie en nous sortant d'ici là une réédition du Jupiter 8 !
0
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »