réactions à la news Korg va recréer l'ARP Odyssey
- 1 723 réponses
- 150 participants
- 164 015 vues
- 149 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

fullbazar

Bon, en attendant, c'est quand même encore loin, septembre 2014![]()
Je ne sais pas si on va pouvoir tenir jusque là, sans dire n'importe quoi
Je crois que c'est déjà fait

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

fzik

www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod

Mr Kay

Tut-tut! Il convient d'écrire "bouseux".
http://www.gamekult.com/forum/attachment.php?attachmentid=650013&d=1371739138&thumb=1
Mesure tes écrits, des fois que je sois tenté de t'enfermer dans une pièce et de t'envoyer quelques notes de Precision dont j'ai le secret ou alors un bon coup de feedback du P'12 jusqu'à ce que du demandes grâce

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 11:31:13 ]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Manu132

Pas les électribes que l'on connait déjà, mais un truc puissant, avec un vrai séquenceur intégré, polyphonique, toussa toussa :D

Anonyme

Manu132

Korg aurait pourtant la possibilité de sortir une sorte de tout en un abordable mais pourtant bien pensé.. Peut être faut-il attendre la suite de la série volca !
[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 21:51:12 ]

Jr0001

Ken Zo

Manu132

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Anonyme

erewhon

Rare et cher en occase, l'avantage c'est la polyphonie et les mémoires, il y à aussi l'émulation dans le Noah des mêmes Creamware mais on s'éloigne là...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Anonyme

Allez maintenant envoyez les polysix, DX7, TR808/909, sans oublier la SDS8
je viens de poser les mains pour la 1ere fois sur un Ms20 mini en magasin, mon dieu que c'est cheap.. Tout plastoc, tout leger, les entrées jacks ressemblent aux fausses vis plastoc avec une peinture simili metallisée qu'on trouve sur les jouets dans les fêtes forraines.. Pouahh!
[ Dernière édition du message le 23/02/2014 à 12:05:34 ]

geronimo33

une idée du prix...Parce qu' au prix du mini ms20...

Anonyme

Anonyme

erewhon

bonjour à tous
d'après mes infos auprès de Korg France, ce serait des touches normales....pas de mini ou de moyennes....
C'est tout ce que je sais d'intéressant pour l'instant.
A+
Olivier
Glaner sur Anafrog, à prendre avec réserve...

Marcelo

dingue ça ! korg pique des trucs chez les concurrents ! ça promet !! mais que fait rolond et yamada ?
Arp est un concurrent de Korg?? ça c'est nouveau!

Anonyme

une idée du prix...Parce qu' au prix du mini ms20..
on ne sait pas. Parfois, Korg ne fait pas de cadeaux, la recréation de la pédale phasing Nuvibe étant annoncée à $799

johnjohnson

oryjen

les coups
... de bambou?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

erewhon

... de bambou?
Pour le coup c'est le bas qui blesse, on va se retrouver à couteaux tirés ce qui risque d'augmenter le coût de la réflexion acerbe...

Jimbass

c'est le bas qui blesse
Ne poussez pas trop les graves, ca fait saigner les oreilles.

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

erewhon

ça fait saigner les oreilles.
...fait pour...
- < Liste des sujets
- Charte