Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mesure tes écrits, des fois que je sois tenté de t'enfermer dans une pièce et de t'envoyer quelques notes de Precision dont j'ai le secret ou alors un bon coup de feedback du P'12 jusqu'à ce que du demandes grâce
0
[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 11:31:13 ]
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Manu132
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
155Posté le 22/02/2014 à 12:58:09
Et quoi vous pensez qu'il est encore trop tôt pour espérer une nouvelle électribe ?
Pas les électribes que l'on connait déjà, mais un truc puissant, avec un vrai séquenceur intégré, polyphonique, toussa toussa :D
0
Anonyme
22821
156Posté le 22/02/2014 à 13:01:26
Si tu t'attends a une Elektron ou Spectralis made in Korg, tu risques d'etre decu. Korg fait de l'accessible, de l'abordable, pas de la groovebox d'elite de niche.
0
Manu132
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
157Posté le 22/02/2014 à 21:49:25
Et c'est bien dommage :/
Korg aurait pourtant la possibilité de sortir une sorte de tout en un abordable mais pourtant bien pensé.. Peut être faut-il attendre la suite de la série volca !
0
[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 21:51:12 ]
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
158Posté le 22/02/2014 à 23:44:30
C'est vrai qu'une electribe amélioré, analogique ou non, avec une interface toujours aussi intuitive, une synthèse (un peu) plus poussée, un séquenceur (un peu) plus poussé et une polyphonie (un peu) plus poussée serait (un peu beaucoup) de la balle.