Mesure tes écrits, des fois que je sois tenté de t'enfermer dans une pièce et de t'envoyer quelques notes de Precision dont j'ai le secret ou alors un bon coup de feedback du P'12 jusqu'à ce que du demandes grâce
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Manu132
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
155Posté le 22/02/2014 à 12:58:09
Et quoi vous pensez qu'il est encore trop tôt pour espérer une nouvelle électribe ?
Pas les électribes que l'on connait déjà, mais un truc puissant, avec un vrai séquenceur intégré, polyphonique, toussa toussa :D
Si tu t'attends a une Elektron ou Spectralis made in Korg, tu risques d'etre decu. Korg fait de l'accessible, de l'abordable, pas de la groovebox d'elite de niche.
Korg aurait pourtant la possibilité de sortir une sorte de tout en un abordable mais pourtant bien pensé.. Peut être faut-il attendre la suite de la série volca !
[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 21:51:12 ]
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
158Posté le 22/02/2014 à 23:44:30
C'est vrai qu'une electribe amélioré, analogique ou non, avec une interface toujours aussi intuitive, une synthèse (un peu) plus poussée, un séquenceur (un peu) plus poussé et une polyphonie (un peu) plus poussée serait (un peu beaucoup) de la balle.