Un plus "Enaurmeuh" serrait de pouvoir choisir la version, blanche et or, beurk couleurs, noire et orange et sélection du filtre (sans la vis mauvais esprits hein)...
Quand on voit le prix d'un MS-20 version Ikea, je redoute le prix de l'Odyssey. Espérons aussi qu'il n'en fasse pas un jouet comme ils savent faire chez Korg
Ben là, possible que je craque. Le dernier à arriver à me faire craquer fut le MiniBrute (aucun regret). Mais les ARP, miam.
Imaginez que Moog ressorte un Minimoog ...
... et DSI un Prophet 5.
Je redoute aussi un peu le prix... En pure théorie et si c'est une "simple" réédition, ce ne devrait pas être excessif, car quand on jette un coup d'œil aux schémas électroniques de l'Odissey c'est un synthé qui n'a rien de compliqué dans sa conception ni dans ces circuits (en caricaturant, c'est un ARP 2600 "light" d'où son nom de code moins connu ARP 2800). Sauf qu'il faut tenir compte de l'adaptation aux composants actuels, certaines parties vont sans doute devoir être redessinnées et recalculées pour ne pas trop trahir l'original malgré une bascule en CMS, le coût de la carrosserie je ne sais pas trop...
Toujours est-il que je l'attends de pied ferme celui-là !!!