réactions à la news Korg va recréer l'ARP Odyssey
- 1 723 réponses
- 150 participants
- 164 027 vues
- 149 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

MiniDX

filipvs

Absolument dingue. Si l'engin est digne, korg sera béni jusqu'à la fin des temps.
+1

On est bien d'accord. Ceci-dit, mon estime pour cette marque atteignait déjà des sommets !
Tout ceci semble presque irréel, on a du mal à le croire quand-même...
Sinon Monsieur Korg, un mini ARP-2600 à 86%, je suis aussi preneur, c'est même mieux ça prendra moins de place !

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 23:14:53 ]

petrus lou

erewhon

Image KORG

Carrosserie plus épaisse , Switch blanc plus gros à coté du curseur jaune à gauche, carrosserie qui déborde moins à l'arrière, sans doute encore une miniaturisation. Une version sans clavier, un Avatar quoi SVP...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 23:29:10 ]

Anonyme

Pas besoin d'un teasing de fou, tout le monde est au garde à vous!
Parce que balancer un vague render de proto a 7 mois de la sortie d'un produit c'est pas du teasing de fou ?

MiniDX

Là je pense qu'ils vont faire une réplique très proche.

REMYK613

erewhon

Parce que balancer un vague render de proto a 7 mois de la sortie d'un produit c'est pas du teasing de fou ?
C'est sympa, ça te permets d'économiser et d'oublier le System 1...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

korvan

Chapeau Korg!

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

MiniDX

Kord a lancé son ogive aujourd'hui pour calmer tout le monde avec Aira...

korvan

Écoutez : de l'extérieur c'est magnifique !
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

filipvs

l'info est divulgé très tôt par rapport à sa date prévue de sortie,il y a un truc qui cloche dans tout ca...
Pas du tout, c'est parfaitement logique, c'est annoncé 3 jours après la série Aira de Roland, y a pas mieux pour leur savonner la planche car tout le monde ne parlera plus que de cet Odyssey. Bien vu Korg !

Arf, je crois qu'on a besoin de rien pour vite l'oublier celui-là !!!

Anonyme

Citation :Parce que balancer un vague render de proto a 7 mois de la sortie d'un produit c'est pas du teasing de fou ?
S'ils veulent me faire economiser, ca serait mieux de mettre le prix avec. Sinon je vais economiser, economiser et finir par me prendre un Voyager XL...

erewhon

Arf, je crois qu'on a besoin de rien pour vite l'oublier celui-là !!!
Hein, oublier quoi déjà...

petit professeur

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Anonyme

petit professeur

Sinon, le Volca Keys est polyphonique, non

OK

Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 23:51:39 ]

REMYK613

REMYK613

erewhon

Mais par contre ca serait sympa de voir quelqu'un s'attaquer aux poly analos.
Oui, un petit poly pas trop aimable du filtre...

Sinon, le Volca Keys est polyphonique, non
Parachose ce truc...
[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 00:06:24 ]

Anonyme

erewhon

je trouve dommage que Korg se limite a des reeditions
+1
Si il pouvaient déjà pousser le concept du Mono Poly plus loin polyphoniquement et pour les oscillos se baser sur le concept du WS avec un sequencer dédier pour le passage d'une onde à l'autre, midi et mémoires...

MiniDX

Anonyme

requiem62138

Il ne manque plus qu'ils nous fassent un vrai poly pour moins de 1000 euros et c'est bon, ils auront tout gagné !
- < Liste des sujets
- Charte