réactions à la news Korg va recréer l'ARP Odyssey
- 1 723 réponses
- 150 participants
- 164 046 vues
- 149 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

filipvs

Tu pourra l'essayer chez moi sencha
Merci, avec grand plaisir

bolton

Vive les BPM !

MR DENIS

Salu :)
[ Dernière édition du message le 28/02/2015 à 20:14:49 ]

ph modular

bloodofjesus

La seule chose qui peut sauver l original sont les touches standards (pour certains c est un must) et potentiellement un son légèrement plus épais selon l entretien et la version.
Je connais 2 possesseurs de l original qui vont prendre la réédition malgré tout.
Il y aura j imagine une version desktop / rack dans 12 mois une fois que les ventes se seront essoufflées ... Qui sait un peu moins chère aussi
[ Dernière édition du message le 28/02/2015 à 20:45:54 ]

Push-Pull

Dommage qu'il soit si cher...
http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/56549/diapo/4382/salaudsdepauvrespetite.jpg

bolton

Dommage qu'il soit si cher...
Et si le Behringer sort ?
Vive les BPM !

ph modular

L'éternelle combat du petit musicien qui tente de prouver à sa moitié qu'un synthé est beaucoup plus utile qu'un lave vaisselle ou qu'une semaine de vacances à la mer ou... (liste non exhaustive)

Il y aura j imagine une version desktop / rack dans 12 mois une fois que les ventes se seront essoufflées ... Qui sait un peu moins chère aussi
Une version rack ne me déplairait pas

Et si le Behringer sort ?
J'avoue être dans l'attente... mais bon, ça ressemble de plus en plus à un fake dirait-on...
[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 08:42:12 ]

dédé la joncaille

En attendant, Behringer nous prépare (apparemment) un mystérieux synthétiseur appelé Midas :
[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 09:01:04 ]

erewhon

https://fr.audiofanzine.com/behringer/forums/t.581844,commentaires-sur-la-news-un-synthe-arp-odyssey-chez-behringer,p.16.html
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 09:11:30 ]

Push-Pull

[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 09:57:42 ]

erewhon

C'est une manie, le bleu pour du ARP:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

MR DENIS

Salu :)

marsupio37

Une version rack ne me déplairait pas
Ben un ARP Avatar dans ce cas..

nedd

ph modular

Citation :les habituels "haters"
Joli le "blue arp"

[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 11:39:26 ]

Mr Kay

Après, je ne sais pas si c'est moi ou l'exemplaire que j'ai essayé, mais j'ai constaté pas mal de souffle quand je mettais le filtre en mode mk2...
Clairement, je passerai mon tour, par contre une version module moins chère, peut être, encore que Korg trouve le moyen de vendre la version module du MS20 plus chère que le clavier

milohm

Funkix

www.youtube.com/watch?v=iW7ITb-qnFI

erewhon

Coyote14

erewhon

ceux qui passent pas leur vie ici
Quoi, vraiment pour de vrai, en dehors il y a de la vie???

[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 15:40:53 ]

Funkix

Edit: je me rattrape

www.youtube.com/watch?v=l4RZ0LgJLyY
[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 15:43:40 ]

bolton

Funkix, tu es pardonné de ne pas passer trois heures par jour devant AF

Vive les BPM !

erewhon

- < Liste des sujets
- Charte