réactions à la news Korg va recréer l'ARP Odyssey
- 1 723 réponses
- 150 participants
- 158 584 vues
- 149 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Alors Fleur, on pourra le tester chez toi???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 17:11:16 ]
Anonyme
Pour en revenir a Korg et l'Odyssey, le prix très bas du MS20 Mini tien au fait que ce synthé est "made in korg" l'Odyssey, il dois y avoir des droits a payer plus certainement un travail sur le conception des cercuits afin de les adapter ou de les recréer
Il y a presque deux ans (au début de mon projet) j'avais eu vent d'une personne qui voulait relancer ARP, mais il n'avait pas obtenu les droits (certainement pas les mêmes moyens que Korg )
Maintenant comment se passent les transactions tant pour Korg que Berhinher (si son annonce est vraie) en sachant que ARP n'appartient plus a Alan, mais que c'est Rhode qui avait racheté les droit et que Rhode est (ou à été) une filiale de Roland (je me souviens avoir joué sur un clavier Rhode qui avait tous les sons des D5 D110 et compagnie)
Alors chez qui va les sousous des droits ??
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
petitsynthe
Là c'est plus du tout de "l'entrée de gamme" démocratique à 500 €, comme on nous avait habitué dernièrement (Minibrute, BS 2 ou Mini MS-20).
J'avoue que je m'attendait plutôt à un prix d'environ 600-700 €.
C'est parce qu'il est duophonique ? 2 voix de polyphonie = 2 fois plus cher ?
.
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 17:50:48 ]
erewhon
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 19:25:33 ]
petitsynthe
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 19:37:44 ]
KromeMusic
Mais bonne année "comme même"
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte