Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai jamais été très fan de korg en ce qui me concerne, surtout avec leur manie de sortir des synthés ou modules au format mini pour novices. Mais là c'est tellement lourd, on ne peut pas être passionné de synthé sans avoir le slip en ébullition lorsqu'on lit ce genre de news. Et je n'imagine pas qu'on puisse sortir un Odyssey au format mini. Rien qu'avec la forme du panel ce serait débile, on n'y gagnerait rien en place. Et ce serait un sacrilège.
Là je pense qu'ils vont faire une réplique très proche.
0
REMYK613
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
32Posté le 17/02/2014 à 23:30:44
l'info est divulgé très tôt par rapport à sa date prévue de sortie,il y a un truc qui cloche dans tout ca...
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33Posté le 17/02/2014 à 23:31:38
Citation :
Parce que balancer un vague render de proto a 7 mois de la sortie d'un produit c'est pas du teasing de fou ?
C'est sympa, ça te permets d'économiser et d'oublier le System 1...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Le tout sans prendre les gens pour des neuneus en enfermant du matos dans un cube plastoc semi-opaque que il met 3 semaines à trouver la sortie (du cube) ou en mettant des photos sous-exposées en ligne tout en annonçant une quasi-révolution blablabla...
Chapeau Korg!
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
MiniDX
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
35Posté le 17/02/2014 à 23:35:50
Toutes les boites teasent...de Roland à Korg en passant par Elektron, Nord et Arturia...
Kord a lancé son ogive aujourd'hui pour calmer tout le monde avec Aira...
0
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
36Posté le 17/02/2014 à 23:36:55
Citation :
Écoutez : de l'extérieur c'est magnifique !
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
37Posté le 17/02/2014 à 23:37:10
Citation :
l'info est divulgé très tôt par rapport à sa date prévue de sortie,il y a un truc qui cloche dans tout ca...
Pas du tout, c'est parfaitement logique, c'est annoncé 3 jours après la série Aira de Roland, y a pas mieux pour leur savonner la planche car tout le monde ne parlera plus que de cet Odyssey. Bien vu Korg !
Citation :
Arf, je crois qu'on a besoin de rien pour vite l'oublier celui-là !!!
0
Anonyme
22821
38Posté le 17/02/2014 à 23:37:18
Citation de erewhon :
Citation :
Parce que balancer un vague render de proto a 7 mois de la sortie d'un produit c'est pas du teasing de fou ?
S'ils veulent me faire economiser, ca serait mieux de mettre le prix avec. Sinon je vais economiser, economiser et finir par me prendre un Voyager XL...
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
39Posté le 17/02/2014 à 23:41:46
Citation :
Arf, je crois qu'on a besoin de rien pour vite l'oublier celui-là !!!
Hein, oublier quoi déjà...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...