Mais par contre ca serait sympa de voir quelqu'un s'attaquer aux poly analos. Parce que les monos c'est sympa (OK OK je sais l'Odyssey est duophonique), mais bon on commence a etre bien sature de ce cote. Par contre niveau poly, a part les trucs DSI et l'AK d'Elektron, on se fait un peu chier non ?
[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 00:06:24 ]
Anonyme
22821
46Posté le 18/02/2014 à 00:07:51
Histoire de faire l'avocat du diable, je trouve dommage que Korg se limite a des reeditions pour ses "gros" projets analogiques. La monotribe et les volcas sont de super concepts qui ne demandent qu'a etre etendus et developpes. Au final je prefererais 1000x une vraie groovebox analo avec une finition serieuse, une connectique complete qu'une nouvelle reedition d'un vieux bouzin aussi mythique soit-il.
je trouve dommage que Korg se limite a des reeditions
+1
Si il pouvaient déjà pousser le concept du Mono Poly plus loin polyphoniquement et pour les oscillos se baser sur le concept du WS avec un sequencer dédier pour le passage d'une onde à l'autre, midi et mémoires...
Bof, au moins sur ce plan Roland fait preuve d'un peu plus d'audace pour le coup ! Peut-etre qu'ils se plantent mais on peut au moins saluer la demarche de ne pas se contenter d'une reedition pour remplir les coffres.