Perso je m'en fout complètement que ce soit korg, ou consort qui fasse de la réédition. Du moment qu'il le fasse bien et que cela nous fasse vibrer. N'est-ce pas là le plus important.
Je ne savais pas que le 1er avril tombait un 17 février cette année !!!
Non, sérieusement, c'est craquant mais Korg a du s'approprier la dénomination auprès de l'équivalent américian de notre I.N.P.I. et personne n'était au courant ? Etrange...
Quant à la photo du "proto" il est estampillé ARP et le fond en velours bleu nuit ressemble à s'y méprendre à celui des photos de promo de l'époque d'ARP... Bon allez ! La blague était bien bonne ! I want some proof
Absolument dingue. Si l'engin est digne, korg sera béni jusqu'à la fin des temps.
+1
On est bien d'accord. Ceci-dit, mon estime pour cette marque atteignait déjà des sommets !
Tout ceci semble presque irréel, on a du mal à le croire quand-même...
Sinon Monsieur Korg, un mini ARP-2600 à 86%, je suis aussi preneur, c'est même mieux ça prendra moins de place !
Carrosserie plus épaisse , Switch blanc plus gros à coté du curseur jaune à gauche, carrosserie qui déborde moins à l'arrière, sans doute encore une miniaturisation. Une version sans clavier, un Avatar quoi SVP...