réactions à la news Korg va recréer l'ARP Odyssey
- 1 723 réponses
- 150 participants
- 164 089 vues
- 149 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Muh Nods

milohm

Stay put Charlie (dsl c'est fait par un amateur, mais on peut s'amuser canmmèmeu): https://soundcloud.com/dj_ohm/stay-put-charlie-we-are-coming
[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 11:23:13 ]

KaeRZed

Wouhahou... Effectivement, ça tacle sévère, dans le coin.
Ok, donc si je résume : comme j'utilise des program change et même parfois (honte à moi) des presets, je suis rentre dans la catégorie de la feignasse ne sachant pas utiliser mon matos comme il devrait l'être, de l'amateur peu ambitieux ne travaillant pas assez... Voir carrément du misérable suiveur consensuel d'une toute puissante élite créatrice...
Soit. C'est bon à savoir.
Merci de m'avoir éclairé sur ma médiocrité, dont l'ampleur m'avait jusque là échappé...
Bisous et bonne journée.

Blobfish Mastermind

Moi ce qui me gêne sur les synthes a mémoire c'est l'absence de WYSIWYG (what you see is what you get) quand on passe d'un patch a l'autre
Ou alors la solution ultime, les potards motorisés. Ultime pour le porte-monnaie aussi d'ailleurs.
ça me fait penser au Vermona Mephisto...

KaeRZed

Pour rejoindre CloudBreak, question WYSIWYG, le NordLead3 était top à ce niveau...

erewhon

Les mémoires c'est pour les grosses feignasses...
Et on l'est tellement, feignasse, qu'on va pas prendre la peine de répondre à pareille stupidité et vivre le droit à la paresse en toute quiétude...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 14:50:58 ]

synthwalker

Je revendique le titre de feignasse en chef, puisqu'un synthé sans mémoire est pour mon utilisation sans intérêt...

Anonyme

Un synthé qui a Alzheimer

milohm

KromeMusic

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

petit professeur

Wouhahou... Effectivement, ça tacle sévère, dans le coin. eek
Ok, donc si je résume : comme j'utilise des program change et même parfois (honte à moi) des presets, je suis rentre dans la catégorie de la feignasse ne sachant pas utiliser mon matos comme il devrait l'être, de l'amateur peu ambitieux ne travaillant pas assez... Voir carrément du misérable suiveur consensuel d'une toute puissante élite créatrice...
Soit. C'est bon à savoir.
Merci de m'avoir éclairé sur ma médiocrité, dont l'ampleur m'avait jusque là échappé...
Bisous et bonne journée.
icon_mdr.gif
Ah, voila pourquoi tu voulais m'acheter mon MicroModular, pour mes présets
J'espère que tu vas réaliser ton erreur, et foncer t'acheter un Volca Bass
Le plus gauche des guitaristes gaucher....

petit professeur

Je connais un mec, c'est tellement un puriste, il a dessoudé la pile mémoire de son FS1R
OK

Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 19:22:41 ]

Anonyme

nicosplash

https://soundcloud.com/nicosplash

geronimo33

petit prof

KaeRZed

Tout-à-fait, petit prof...
Et, pour ton pote qui possède le FS1R, il ne pourrait pas me revendre la pile pour que je la soude sur mon CS15 ?

synthwalker

Citation de : milohm
SW, tu commences à avoir quelques mono analo sans mémoire, fais gaffegenre kobol, etc. Le cavagnolo a-t-il des mémoires ?
Aben je sais plus, j'ai oublié...
Messi Messi comme ils disent à Barcelone, ils ont tous des mémoires...
Il n'y a que mes string machines qui n'en n'ont pas, mais ce ne sont pas véritablement des synthés, les réglages sont sommaires.

Mr Kay

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 22:59:39 ]

KromeMusic

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

erewhon

nicosplash

https://soundcloud.com/nicosplash

Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 03:31:24 ]

tordure

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 17:18:02 ]

bolton

Vive les BPM !
- < Liste des sujets
- Charte