réactions à la news Korg va recréer l'ARP Odyssey
- 1 723 réponses
- 150 participants
- 164 057 vues
- 149 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

paradies

1 : ça lui rappel ses débuts.
2 : le synthé est didactique et idéal pour apprendre la synthèse...
Si j'ai bien compris, c'est un instrument d'étude quoi....
Le son dans cette video fait vraiment pas envie. je veux pas relancer la polémique sur les preskminitouches ... mais bon si ils font comme avec le ms20M, pas de touches du tout pour le rack pour le double du prix ( a ouais mais il filent un sq1 en plastoc avec...)
Non vraiment l'impression qu'on nous prends pour des billes... heureusement dave smith, avec une certaine discrétion, nous sort un vrai analo, prenant à contre pieds la direction des p12 et pro2. certes c'est pas donné, mais là on a un vrai outil qui repousse les limites. Korg me déçoit de plus en plus, mais je me réjouis malgré tout de ces initiatives, du volca au ms20mini en passant par le arp; je doute néanmoins acquerir une de ces machines.
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

Jx3

Et Synthwalker par pitié n'evoque pas le mot "souffle" sur un forum Korg analogique, tu risques de lancer une legende urbaine
http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

KromeMusic

J'arrive un peu sur le tard et je dois avouer que je pige pas grand chose de toute cette histoire avec Behringer? Kesako ?
Elle vient de là cette histoire avec Behringer

https://fr.audiofanzine.com/behringer/news/a.play,n.27726.html
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

synthwalker

Citation de : Jx30510
Et Synthwalker par pitié n'evoque pas le mot "souffle" sur un forum Korg analogique, tu risques de lancer une legende urbaine
http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Je n'ai aucune pitié...

erewhon

Je n'ai aucune pitié...
Dit-il d'un seul souffle...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

petitsynthe

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 14:26:28 ]

rolandus

Arp noise gate :p
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 16:01:15 ]

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 16:27:49 ]

Sebz.G

Nan nan mais nan... Le prochain qui ce plain du souffle du MS20, il me le vend 50balles et il va s'acheter le plug-in
... Pis il se prendra une tape sur les fesses en partant
Citation de Infracid :
Le souffle, c'est la vie...
[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 16:34:20 ]

erewhon

Le souffle, c'est la vie...
Ouais mais quand dans un bus bondé surchauffé au milieu de la moiteur transpirante un gus à coté de toi souffle trop fort son haleine d'ail, ta juste envie de lui ôter...
[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 16:37:21 ]

bolton

Vive les BPM !

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Sebz.G

z'ont rien compris au concept du bruit blanc

petitsynthe

Plus "sérieusement", j'espère qu'il ne soufflera pas 2 fois plus en mode duophonique....
[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 19:42:21 ]

KromeMusic

Donc le Korg ARP SOUFFLE comme le mini MS-20 ?
Y'a plus qu'à sortir le coupe-vent alors

petitsynthe

Oui, et à moins d'avoir un "contrôleur de souffle", faudra surtout pas le brancher avec ces trucs là :
[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 20:31:15 ]

erewhon

Par celle ci peut être:

http://www.matrixsynth.com/2015/01/new-avalon-bassline-synth-sequencer.html

KromeMusic

il est magnifique le synthé de bassline blanc
On dirait limite un produit sortant de chez Arturia
[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 21:06:28 ]

petitsynthe

Hein ?! j'ai pas compris...
Ou alors, c'est toi qui n'as pas compris...
Heu... on peut revenir à l'ARP ? on dévie un peu en HS sans s'en rendre compte là...

KromeMusic

Citation :Heu... on peut revenir à l'ARP ? on dévie un peu en HS sans s'en rendre compte là...
Ok mais qu'est-ce qu'on peut dire là sur l'ARP ? A part que les oscillos ont l'air de sonner moins épais ?
Parce que le NAMM est fini et jusqu'à la sortie du synthé ce thread sera un désert musical rempli de troll

erewhon

Citation :Hein ?! j'ai pas compris...
Ou alors, c'est toi qui n'as pas compris...
Savoir importe peut et j'ai pas cherché, ce sont de belles images pour meubler et un prétexte pour placer ce truc en catimini...
+1 pour le désert musical ce qui n'implique pas que ce soit un silence monacal, bon s'avez l'heure? Chimay les gars
[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 21:22:54 ]

milohm

Sebz.G

Nan mais la je deviens fou avec tout ce qui sort

Sebz.G

les Abstrakt Instruments's avalon ont des cartes filtres removables <3
- < Liste des sujets
- Charte