Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah possible, je connais mal, je pensais ça très similaire, mais en effet ça a l'air un peu différent tout de même...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
827Posté le 22/07/2016 à 19:23:40
Les launchpads ne sont pas aussi complet que push mais sont "chainables" jusqu a 7 appareils je crois. Le modèle pro propose une vraie prise midi mais reste trop cher pour faire un mega controleur.par contre la communauté est assez creative et les modes persos sont plus ouverts que sur push.push reste quand meme la rolls pour ableton, mais n est pas stand alone.ah si les misa digital étaient moins chers ca serait un pave dans la marre....
0
Thom'
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
828Posté le 22/07/2016 à 19:45:21
Je toujours être RM1X utilisateur oldskool et moi être toujours très content
Sauf pas de piste ou commande pour programmer le tempo et ça très caca pas content je être
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
829Posté le 23/07/2016 à 01:23:18
moi j'aimais vachement bien le séquenceur de ma MPC 1000 mais je l'ai revendu avec mes petits synthés car j'avais pas saisi le potentiel énorme et que j'ai cru pouvoir me passer de hardware pour le tout numérique mais ça me manque trop, du coup je rachète...mais maintenant à choisir je prendrai ptet plus un pyramid qui si le, workflow est pas mal différent propose des trucs assez sympas
c'est une MPC 2500 avec son séquencer accompagne mes synthé depuis des années. j'ai essayé Push 2 et live mais c'est trop de paperasse pour rien en ce qui concerne la première phase de création. Là, je viens d'acquérir la MPC touch, mais je sais pas tu tout si çà va le faire niveau séquence par rapport à la 2500.