Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
827Posté le 22/07/2016 à 19:23:40
Les launchpads ne sont pas aussi complet que push mais sont "chainables" jusqu a 7 appareils je crois. Le modèle pro propose une vraie prise midi mais reste trop cher pour faire un mega controleur.par contre la communauté est assez creative et les modes persos sont plus ouverts que sur push.push reste quand meme la rolls pour ableton, mais n est pas stand alone.ah si les misa digital étaient moins chers ca serait un pave dans la marre....
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
*Seed*
11373
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
829Posté le 23/07/2016 à 01:23:18
moi j'aimais vachement bien le séquenceur de ma MPC 1000 mais je l'ai revendu avec mes petits synthés car j'avais pas saisi le potentiel énorme et que j'ai cru pouvoir me passer de hardware pour le tout numérique mais ça me manque trop, du coup je rachète...mais maintenant à choisir je prendrai ptet plus un pyramid qui si le, workflow est pas mal différent propose des trucs assez sympas
c'est une MPC 2500 avec son séquencer accompagne mes synthé depuis des années. j'ai essayé Push 2 et live mais c'est trop de paperasse pour rien en ce qui concerne la première phase de création. Là, je viens d'acquérir la MPC touch, mais je sais pas tu tout si çà va le faire niveau séquence par rapport à la 2500.