réactions à la news [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
- 2 137 réponses
- 154 participants
- 196 881 vues
- 158 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
THOMAS charette
auberjine

[ Dernière édition du message le 04/02/2017 à 00:30:10 ]
THOMAS charette
marsupio37
Le arturia morpheus ca aurait été un chouette nom!!!!!
Déjà emprunté par Emu il me semble...
Lennon Mercury
Un MatrixBrute à 4 voix serait fantastique pour mon usage
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
THOMAS charette
THOMAS charette
Un MatrixBrute à 4 voix serait fantastique pour mon usage
c'est sur!!!
bolton
Incroyables assortiment de sons : il dépasse tous les synthés du monde (bon, à part le Moog Modulaire !)
Vive les BPM !
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 04/02/2017 à 17:20:42 ]
Lennon Mercury
m'etonnerait...
D un autre coté le MB avec son mode duophonique et sa paraphonie 3 voix, c est déjà énorme et va considérablement modifier ma façon de jouer.
Avec le System 8 pour le jeu en accords, ca devrait bien le faire
THOMAS charette
THOMAS charette
D un autre coté le MB avec son mode duophonique et sa paraphonie 3 voix, c est déjà énorme et va considérablement modifier ma façon de jouer.
Avec le System 8 pour le jeu en accords, ca devrait bien le faire![]()
Ca va faire un beau combo en effet, avec ce duo tu peux peut etre attendre avant d'investir dans un gros poly t'as dejà une super base (en cas de GAS il te reste le abyss hein?
Lennon Mercury
C'est là que tu vois la profondeur de ce synthé, la preuve le compositeur est roux donc il part dejà avec un handicap ....ok je
Lennon Mercury
Ca va faire un beau combo en effet, avec ce duo tu peux peut etre attendre avant d'investir dans un gros poly t'as dejà une super base (en cas de GAS il te reste le abyss hein?)
A la base j avais décidé de prendre le Rev2. Le MB a qqch d excitant, rien que visuellement, mais je ne voulais pas d un mono. Jusqu'à ce que je decouvre qu'en fait il est mono/duo/paraphonique, et ca change tout. Et plus je joue avec le System 8, plus je me dis que je n ai pas besoin d un autre poly. Donc voilà
Au pire je prendrai le Rev2 ou un autre 1 an ou 2 après le MB.
Lennon Mercury
Je viens de voir que tu es des BdR, moi aussi! On se fait un combo électro?
THOMAS charette
chiche!
mais je roule en scoot 125 si t'es loin de marseille on va repeter par skype
[ Dernière édition du message le 04/02/2017 à 21:03:05 ]
Lennon Mercury
Je te contacterai en MP pour faire connaissance. On fera un combo de MatrixBrute chaînés
[ Dernière édition du message le 04/02/2017 à 21:06:03 ]
THOMAS charette
kosmix
Le MatrixBrute lui...... il sera mien un jour, oh oui il sera mien
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
THOMAS charette
Je te contacterai en MP pour faire connaissance. On fera un combo de MatrixBrute chaînés
si en plus tu m'offres un MB
Bon apres validation par le test de synthwalker je sens que je vais faire peter le mb pour les 40ans en juin........
Lennon Mercury
Anonyme
Lennon Mercury
Déjà posté aujourd'hui a 17h09
cortez77
La version finale est disponible en mp3 ici
https://www.dropbox.com/s/39v5r9q10vtuojp/Andy%20Tillison%20-%20Figures%20In%20A%20Landscape.mp3?dl=0
synthwalker
- < Liste des sujets
- Charte