Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

• 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 189 754 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
851
Citation de fleur74 :
Enfin des vidéos intéressantes, mais je ne comprends pas bien, est-il si sophistiqué que cela le Matrixbrute que pour aller chercher un mec du pays des Korg, Roland, Yamaha pour faire la démo, il n'y avait personne en France ?

Même pour les vidéos il faut délocaliser ???

Tu ne peux pas à la fois leur reprocher de faire faire les présentations par des ingénieurs qui n'y connaissent rien en sound design, qui font une démonstration brouillonne, et qui ont un accent français à couper au couteau, puis leur reprocher aussi de faire faire une présentation par un sound designer qui montre du son, qui a une diction parfaitement compréhensible, et qui fait une démo super clean.

Faudrait savoir ce que tu veux, aussi.
852
Dans mes contacts en France je connais au moins une cinquantaine de personnes qui pourraient faire la même chose

Mais après tout je m'en tape le saucisson c'est juste un Artiste Français en plus à qui on en fait pas confiance et qui va pointer

J'ai mes problèmes et ce n'était pas un reproche juste une remarque

[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 00:35:17 ]

853
Bien sur qu on a des gens compétents pour faire des demos techniques et/ou musicales...bien sur qu il faudrait valoriser ces savoirs et competences.dela a dire que ca fait monter le chômage car le mec est pas français....heu ....fleur....c est limite.
Je suis pas sur que la presence de jarre dans le docu sur bob moog cree de l emploi chez nous si je suis le raisonnement.
Qu en france on considère un musicien encore comme un saltimbanque c est quand meme un autre débat ....

Thom'
854
En plus, cette démo ne casse pas trois pattes à un canard .... :-D

Il y a un petit coté "visite de l'appartement-témoin" assez froid et impersonnel, pas beaucoup d'emphase et de jubilation ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

855
:-DC est parceque les teasers behringher ont deja bouffé toute la jubilation a grand coup de waooooow sur 4 episodes c est pour ca!
Thom'
856
Citation de Mekanik :

Il y a un petit coté "visite de l'appartement-témoin" assez froid et impersonnel, pas beaucoup d'emphase et de jubilation ....

Va voir les teasers Behringer pour contrebalancer :-D
857
Donner un emploi sans l'avoir promis c'est toujours plus fort que les gouvernements (aussi bien belge que français) qui eux promettent des emplois pour au final en supprimer :-D
858
:bravo:Oui bon ca on ne peut être que d accord....
Thom'
859
Une vidéo intérressante du bestiau, y a de quoi se faire déjà un avis certain sur la machine ...

860
Deja posté mais merci quand meme g-nova....
Thom'