réactions à la news [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
- 2 137 réponses
 - 154 participants
 - 196 869 vues
 - 158 followers

Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
kosmix
Et l'écran qui n'est pas rétro-éclairé, vous oubliez ce p***n d'écran pas rétro-éclairé !
Sauf que c'est un écran à encre liquide donc parfaitement lisible sans rétro-éclairage normalement
On l'a dit, répété, ...
Je sais, c'était pour rire
En tous cas ce MatrixBrute une fois que tu t'es posé dessus tu n'en sors plus. Je me vois bien oublier l'heure et me coucher après le lever du jour.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
_Cobi_
Je possède aussi un MiniBrute et un MicroBrute et en effet, je trouve que c'est une série marquante. Il me manque la MatrixBrute maintenant !
Et ben mon cousin! Avec tout les beaux tutos que tu as réalisé pour la marque ainsi que les morceaux que tu as composé rien qu avec ces deux brutes, Arturia ne t as pas donné pour Noël un matrixbrute!!! Honteux!!!
On va lancer une pétition auprès d Arturia!
_Cobi_
Je possède aussi un MiniBrute et un MicroBrute et en effet, je trouve que c'est une série marquante. Il me manque la MatrixBrute maintenant !
Et ben mon cousin! Avec tout les beaux tutos que tu as réalisé pour la marque ainsi que les morceaux que tu as composé rien qu avec ces deux brutes, Arturia ne t as pas donné pour Noël un matrixbrute!!! Honteux!!!
On va lancer une pétition auprès d Arturia!
darklinux
GB_Paris
On ajoute le Pro 2 avec son Prophet et son SEM.
En seulement 2 synthés, on balaie pas mal de possibilités et de signatures sonores.
darklinux
auberjine
alex.d.
Tu rajoute un modulaire , un synthé FM + wavetable du Kontack et un Reactor et tu n ' a plus besoin de rien
D'un poly ?
darklinux
alex.d.
darklinux
C.Lawde
La fanfare devait avoir un peu trop réveillonnée et était saoule au moment de l'annonce, car je ne vous toujours rien venir sur les sites de ventes. Ni chez mon favori petit commerçant d'instruments...
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett
reaktiv
>_r_e_A_K_T_i_V_<
Audioflozine
C.Lawde
Terry Pratchett
C.Lawde
Arturia annonce les envoi à partir du 15 janvier
Je salue l’abnégation de l'équipe d'Arturia de travailler le dimanche.
Ah ben non... le 15 janvier 2018 tombe un lundi ! Tout va bien
Terry Pratchett
cortez77
kosmix
francolamuerte
Occilateur du MB dans un filtre externe et retour par le circuit VCA/effets du MB).
Sous toute réserve mais je ne pense pas qu'on puisse directement envoyer le signal d'un oscillateur du MatrixBrute dans un filtre externe. Ceci dit, rien n'empêche d'envoyer le signal audio résultant du MatrixBrute dans un filtre externe. Mais au fond, pourquoi diantre envoyer le son du MatrixBrute dans un filtre externe alors que le MatrixBrute possède déjà une plétore de mode de filtrage se déclinant en deux grand type de filtre ( Steiner Parker et Ladder ), hihi !
ahoupa
En tout cas, je comprend tout à fait la préoccupation de cortez77, quand on a 2 types de filtres et un semi modulaire ouvert, pour pas aller plus loin ?
kosmix
tomheck
cortez77
reaktiv
Par contre, j'aimerais savoir aussi bien en jouer ... mais ça, ça ne s'achète pas !
>_r_e_A_K_T_i_V_<
[ Dernière édition du message le 07/01/2017 à 09:49:25 ]
life vest
Vraiment pressé de l essayer !
[ Dernière édition du message le 07/01/2017 à 12:37:30 ]
- < Liste des sujets
 - Charte