Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ce qui permet une cuisine plus facile, et ses connexions permettent toute fois de lui coller des spaghetti par la suite comme bon lui semble pour celui qui trouve que 2000e n est pas assez cher mdr
0
Thom'
[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 20:18:19 ]
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
728Posté le 12/07/2016 à 20:56:21
Je trouve le clavier trop grand pour un monophonique .. mais le prix correct, au regard de ces immenses possibilités
0
Vive les BPM !
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
729Posté le 12/07/2016 à 21:16:47
Citation :
Je trouve le clavier trop grand pour un monophonique
C'est marrant j'ai lu ma même chose au sujet du synthé behringer ! mais vu que tu es sûr que c'est un poly dans ce cas le clavier est trop petit !
0
Pierresilex
Cirdek60
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
730Posté le 12/07/2016 à 21:48:51
Salut, du coup sortie annoncée pour quand?
merci d'avance.