Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A quand un Polybrute ?

• 89 réponses
  • 42 participants
  • 9 576 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion A quand un Polybrute ?
Le maxibrute à vraiment l'air sympathique!
D'un point de vue économique, ce n'est peut être pas évident mais, si les ventes du maxibrute sont à la hauteur, dici
à franchir le pas pour un "Polybrute" est peut être envisageable ???
Les DSI Prophet et autres, sont dans les 3000€ mais petits claviers :((...Alors, espoir, quand tu nous tient !
Afficher le sujet de la discussion
71
on gagne en expressivité mais on perd sacrement en connectique // au matrixbrute :8O:
mais ou est l'armada de cv gate????
maintenant que ca se generalise arturia les enleve?????

sinon le "touché/morphing" j'espere que c'est pas un effet à la behri et que expressive e etait dans la boucle et pas un pompage pur et dur
Thom'
72
Il est polyphonique, il aurait fallu multiplier le nombre d'entrées/sorties par 6...
73
Le morphing a l'air de fonctionner comme sur le nord lead : interpolation entre les valeurs paramétriques de deux presets (je ne sais pas si sont inclus les paramètres de type tout ou rien).

[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 12:09:50 ]

74
Citation :
Il est polyphonique, il aurait fallu multiplier le nombre d'entrées/sorties par 6...

+1.
C'est pas un PolyMatrix, c'est un PolyBrute. L'orientation n'est pas tout à fait identique.
75
Citation :
sinon le "touché/morphing" j'espere que c'est pas un effet à la behri et que expressive e etait dans la boucle et pas un pompage pur et dur

C'était l'objet de ma remarque/ question , d'autant qu'ils ont déjà un passif de "pompage" en règle avec les oscillos Mutable Instrument. Sauf que là, ça n'est plus libre de droit...

Sinon, les pieds sont vendus à part.
76

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

77
Le ruban ! J’avais pas vu ça dis donc ! :bravo:
78

[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 15:27:32 ]

79
80

:bave: :aime: