Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/08/2017 à 10:49:24A quand un Polybrute ?
Le maxibrute à vraiment l'air sympathique!
D'un point de vue économique, ce n'est peut être pas évident mais, si les ventes du maxibrute sont à la hauteur, dici
à franchir le pas pour un "Polybrute" est peut être envisageable ???
Les DSI Prophet et autres, sont dans les 3000€ mais petits claviers ...Alors, espoir, quand tu nous tient !
on gagne en expressivité mais on perd sacrement en connectique // au matrixbrute
mais ou est l'armada de cv gate????
maintenant que ca se generalise arturia les enleve?????
sinon le "touché/morphing" j'espere que c'est pas un effet à la behri et que expressive e etait dans la boucle et pas un pompage pur et dur
2
Thom'
usw
1060
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
72Posté le 15/09/2020 à 12:05:59
Il est polyphonique, il aurait fallu multiplier le nombre d'entrées/sorties par 6...
1
usw
1060
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
73Posté le 15/09/2020 à 12:09:03
Le morphing a l'air de fonctionner comme sur le nord lead : interpolation entre les valeurs paramétriques de deux presets (je ne sais pas si sont inclus les paramètres de type tout ou rien).
0
[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 12:09:50 ]
gouji
4398
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
74Posté le 15/09/2020 à 12:35:33
Citation :
Il est polyphonique, il aurait fallu multiplier le nombre d'entrées/sorties par 6...
+1.
C'est pas un PolyMatrix, c'est un PolyBrute. L'orientation n'est pas tout à fait identique.
0
Ema
4407
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
75Posté le 15/09/2020 à 12:53:32
Citation :
sinon le "touché/morphing" j'espere que c'est pas un effet à la behri et que expressive e etait dans la boucle et pas un pompage pur et dur
C'était l'objet de ma remarque/ question , d'autant qu'ils ont déjà un passif de "pompage" en règle avec les oscillos Mutable Instrument. Sauf que là, ça n'est plus libre de droit...