réactions à la news Un coup de soleil pour les MiniBrute & MicroBrute
- 61 réponses
- 34 participants
- 7 145 vues
- 29 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

defronsack

Skeez

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Axisse

ri0h

Max.bzh

ilestgentilletoutou

waf? waf!

petit professeur

Et +1 pour les pistolets à eau, nostalgie

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

twÿce

Je prendrais bien le minibrute en rouge juste pour échanger les côtes (rouge sur bleu et bleu sur rouge (rien ne bouge))

G-Nova

dédé la joncaille

Autant j'aimais beaucoup les séries limitées couleur pastel du Microbrute, autant cette version Red, je la trouve proprement immonde et profondément kitsch (le MicroBrute Red transparent c'est encore pire...). C'est presque faire injure aux MiniBrute/MicroBrute (qui sont des synthés fantastiques que j'adore) de les habiller ainsi... beurk !

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 23:05:28 ]

Loubard électronique

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

dédé la joncaille

Absolument, c'est l'unique raison pour laquelle je ne l'ai pas acheté, je ne supporte pas ces pads lumineux, c'est pire que du Roland Aira, c'est dire...

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 23:21:32 ]

petit professeur

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Anonyme

Ca fait vraiment jouet gadget électronique
Vivement d'autres déclinaisons, pour en faire une collection

VOLTR

[ Dernière édition du message le 28/06/2016 à 10:37:39 ]

milohm

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

defronsack

rororororor...

milohm

ri0h

Tout comme on disait autre part, Korg a fait ses plus gros bénéfs l'année dernière avec un accordeur Hello Kitty, et figurez vous que c'est grâce à ce genre de trucs qu'on a des machines qui redorent l'image de marque et qui nous intéressent plus comme un Minilogue ou un Matrixbrute.
Effectivement le transparent du Microbrute fait un peu cheapos mais pour autant j'aime bien et effectivement le rappel du design Game Boy Color est cool. Le Minibrute est très bien je trouve, et si j'avais eu le choix du coloris à la sortie, j'aurais pris celui-là plutôt que le classique Bleu marine / gris. Certains trouveront que ce sont de beaux instruments, et permettent de donner une dernière bouffée d'air aux petites brutes qui il me semble sont plutôt en fin de vie.
Et je n'ai jamais vu nul part les gens dire que les SH-101 bleus et rouges étaient une hérésie inutile et moche.
[ Dernière édition du message le 28/06/2016 à 14:32:12 ]

erewhon

Et je n'ai jamais vu nul part les gens dire que les SH-101 bleus et rouges étaient une hérésie inutile et moche.
A l'époque, à part écrire une lettre à un fan club ou publier une dépêche dans les journaux, on avait pas cette diffusion rapide d'avis plus ou moins éclairés que permet le net aujourd'hui...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

milohm

- < Liste des sujets
- Charte