Arturia MiniBrute Song : Arpeggio Landscape
- 45 réponses
- 12 participants
- 3 651 vues
- 10 followers
francolamuerte
- 1
- 2
christian_r
Christian
francolamuerte
oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
francolamuerte
[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 19:47:30 ]
oryjen
Tout ce que tu as fait avec depuis le début est à tomber par terre.
C'est en grande partie grâce à toi que j'en ai acquis un. (enfin... on me l'a offert, mais j'ai été devancé, ayant annoncé depuis un moment que ce serait mon prochain).
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 17:13:49 ]
francolamuerte
J'avoue que les démos que je fais avec le MiniBrute à date peuvent se démarquer surtout en regard du fait que j'opte plus pour le côté " Mini " que " Brute ". On voit beaucoup de démos agressives mais moins de démos feutrées avec le MiniBrute.
Remarque, il est peut-être temps que je fasse quelque chose d'agressif comme un gros Drum N' Bass à la Noisia ! Ça me déplairait pas ! Comme j'ai toujours fait les parties drum avec le MiniBrute dans mes démos, je sens que pour un Drum N Bass j'aurais du pain sur la planche !
[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 05:51:12 ]
danhill
Avec tous les Tutoriels que tu as fais , Arturia pourait t'offrire un MatrixBrute . Tu as contribué à pas mal de vente de Mini et Micro Brute l'air de rien , meme si ce n'était pas le but recherché à tes yeux . Moi aussi j'ai acheté mon MiniBrute grace à tes beaux tutos
Arturia soyez simpas avec Francolamuerte , c'est la meilleurs personne pour exploiter les demos et tutos du MatrixBrute !
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 14/08/2016 à 19:24:56 ]
Okuhtfesa
Moi aussi j'ai acheté mon MiniBrute grace à tes beaux tutos
+1
Qu'un seul mot à ajouter : merci !
« Le plus souvent, on ne veut savoir que pour en parler », Blaise Pascal.
francolamuerte
{adsr}
Arturia serait bien inspiré de te prêter (ou donner soyons fous) un Matrix pour realiser les démos qui font grandement défaut depuis l'annonce de la machine. Yves nous a gratifié il y a peu d'une petite serie de videos salvatrices mais je pense effectivement qu'entre tes mains on aurait le droit à de bien jolies choses...
Bravo pour ce nouvel opus ! Tres inspiré
francolamuerte
[ Dernière édition du message le 16/08/2016 à 00:07:59 ]
DenShi
Idem... ce sont les démos de francolamuerte qui m'ont décidé...
De la finesse... et oui, une forme de génie qu'il faut savoir louer et mettre en avant!
Au plaisir d'entendre de nouveaux opus...
francolamuerte
Idem... ce sont les démos de francolamuerte qui m'ont décidé...
De la finesse... et oui, une forme de génie qu'il faut savoir louer et mettre en avant!
Au plaisir d'entendre de nouveaux opus...
Eh bien merci pour ces bons mots. Content que mes petites démos de BRUTE vous plaisent et vous incite à considérer ces produits. Prochaine étape le Matrix Brute ?
Anonyme
DenShi
La BAR drumbrute est pas mal non plus ! ![]()
francolamuerte
Début janvier... mais cela commence à être long. L'année dernière à cette époque je me souviens dire aux décideurs d'Arturia qu'une annonce pour le NAMM 2016 était prématurée... En tous cas j'attends de pouvoir acheter le mien avec impatience.
Ok Yves ! Je pensais que tu étais un peu plus dans le " secret des dieux " et que tu avais déjà ton Matrix Brute ! Je pensais que tu bossais pour Arturia en fait ! Méprise de ma part, je m'en excuse. Quoi qu'il en soit, le Matrix Brute c'est bien mais le MiniBrute c'est bien aussi ! Et comme on peut l'entendre dans le post initial de ce sujet, le MiniBrute peut être non pas Mini mais " large " et non pas " Brute " mais délicat !
[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 06:50:44 ]
Anonyme
oryjen
Parce que pour l'instant.... Beurkh!
A part celle du Timbre Wolf avec l'inénarrable Dave, j'ai jamais vu une campagne de pub aussi longue et aussi mauvaise.
francolamuerte
Merci aussi à toi oryjen pour tes bons mots. C'est vrai que j'aimerais bien faire des compos avec un MatrixBrute. Ceci dit, Arturia ont lancé il y a quelques jours une vidéo d'un duo jouant live sur 2 MatrixBrute et en 4 minutes on comprend vite les possibilités musicales et de sound design du Matrix Brute. Très bon musiciens ici :
[ Dernière édition du message le 01/01/2017 à 21:22:20 ]
oryjen
Il ne suffit pas de branler des claviers à Mach3 pour faire de la musique.
Comme tu le sais...
gouji
Analyse fine
[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 11:04:30 ]
oryjen
Mais sur le fond je maintiens.
francolamuerte
[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 22:41:02 ]
oryjen
Bon, le passage en paraphonie est pas mal...
[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 09:02:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2