Arturia MiniBrute Song : Arpeggio Landscape
- 45 réponses
- 12 participants
- 3 409 vues
- 10 followers
francolamuerte
christian_r
Christian
francolamuerte
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
francolamuerte
[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 19:47:30 ]
oryjen
Tout ce que tu as fait avec depuis le début est à tomber par terre.
C'est en grande partie grâce à toi que j'en ai acquis un. (enfin... on me l'a offert, mais j'ai été devancé, ayant annoncé depuis un moment que ce serait mon prochain).
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 17:13:49 ]
francolamuerte
J'avoue que les démos que je fais avec le MiniBrute à date peuvent se démarquer surtout en regard du fait que j'opte plus pour le côté " Mini " que " Brute ". On voit beaucoup de démos agressives mais moins de démos feutrées avec le MiniBrute.
Remarque, il est peut-être temps que je fasse quelque chose d'agressif comme un gros Drum N' Bass à la Noisia ! Ça me déplairait pas ! Comme j'ai toujours fait les parties drum avec le MiniBrute dans mes démos, je sens que pour un Drum N Bass j'aurais du pain sur la planche !
[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 05:51:12 ]
danhill
Avec tous les Tutoriels que tu as fais , Arturia pourait t'offrire un MatrixBrute . Tu as contribué à pas mal de vente de Mini et Micro Brute l'air de rien , meme si ce n'était pas le but recherché à tes yeux . Moi aussi j'ai acheté mon MiniBrute grace à tes beaux tutos Arturia soyez simpas avec Francolamuerte , c'est la meilleurs personne pour exploiter les demos et tutos du MatrixBrute !
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 14/08/2016 à 19:24:56 ]
Okuhtfesa
Moi aussi j'ai acheté mon MiniBrute grace à tes beaux tutos
+1
Qu'un seul mot à ajouter : merci !
« Le plus souvent, on ne veut savoir que pour en parler », Blaise Pascal.
francolamuerte
- < Liste des sujets
- Charte