Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1340
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Arturia MiniBrute Song : Arpeggio Landscape

• 45 réponses
  • 12 participants
  • 3 409 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Arturia MiniBrute Song : Arpeggio Landscape
Voici une de mes compositions d'un soir s'intitulant : " Arpeggio Landscape ". Exclusivement composée avec mon MiniBrute d'Arturia. J'y exploite particulièrement la fonction " Arpeggiator ". L'heure est à la frénésie du MatrixBrute mais comme je n'ai pas les moyens de m'en payer un, je me retranche sur mon bon vieux et fidèle MiniBrute, premier synthé analogique d'Arturia !

2
Chouette. T'as pas besoin de MatrixBrute de toutes façon :D:

Christian

3
Ah mais si j'en ai besoin ! :bravo:
4
Riche, précis et inspiré!:humm:1895663.gif1897042.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5
Merci oryjen pour ce triplé d'adjectifs qui fait plaisir ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 19:47:30 ]

6
De rien c'était sincère. Ce chouette instrument n'a jamais eu de meilleur ambassadeur que toi.
Tout ce que tu as fait avec depuis le début est à tomber par terre.

C'est en grande partie grâce à toi que j'en ai acquis un. (enfin... on me l'a offert, mais j'ai été devancé, ayant annoncé depuis un moment que ce serait mon prochain).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 17:13:49 ]

7
Ah oui d'accord ! Touché je suis ! :bravo:

J'avoue que les démos que je fais avec le MiniBrute à date peuvent se démarquer surtout en regard du fait que j'opte plus pour le côté " Mini " que " Brute ". On voit beaucoup de démos agressives mais moins de démos feutrées avec le MiniBrute.

Remarque, il est peut-être temps que je fasse quelque chose d'agressif comme un gros Drum N' Bass à la Noisia ! Ça me déplairait pas ! Comme j'ai toujours fait les parties drum avec le MiniBrute dans mes démos, je sens que pour un Drum N Bass j'aurais du pain sur la planche ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 05:51:12 ]

8

Avec tous les Tutoriels que tu as fais , Arturia pourait t'offrire un MatrixBrute .  Tu as contribué à pas mal de vente de Mini et Micro Brute l'air de rien , meme si ce n'était pas le but recherché à tes yeux . Moi aussi j'ai acheté mon MiniBrute grace à tes beaux tutos icon_wink.gif  Arturia soyez simpas avec Francolamuerte , c'est la meilleurs personne pour exploiter les demos et tutos du MatrixBrute !    

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 14/08/2016 à 19:24:56 ]

9
Citation :
Moi aussi j'ai acheté mon MiniBrute grace à tes beaux tutos

+1

Qu'un seul mot à ajouter : merci ! :(((

« Le plus souvent, on ne veut savoir que pour en parler », Blaise Pascal.

10
Wouaaaa, ben ça fait plaisir les gens ! Vous êtes fins ! :)